Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par fatema

  1. F

    Namaze Shab

    Salaam, Je voudrais savoir quelles sont les differentes manieres d'accomplir le Namaze shab ?
  2. F

    Héritage

    Salaam, Je voudrais poser une question sur un cas précis concernant l'héritage. Prenons une famille composée de trois personnes : le mari, la femme, et un enfant qu'ils ont adopté. Dans un accident le mari et sa femme trouvent la mort; sachant que l'enfant est adoptif et qui normalement n'a...
  3. F

    L'euthanasie et l'Islam

    Salaam à ts, Voila j'ai un petit débat à préparer en classe sur l'euthanasie; je voulais connaite le point de vue de l'ISLAM sur ce sujet ( pr avoir quelques arguments...). Bon ramdhan à ts, W/slm.
  4. F

    Musique : tambour

    Salamoune Alaykum, En faite, je voulais savoir si jouer ou écouter un chant ou il y'a du tambour ést haram ? Dans l'accueil du site d notr frère Noor Al Islam il y'a un mujanat ou lon joue du tambour( je croi) et donc je voulais en gros savoir quan est ce que l'on px consédéré un chant comme...
  5. F

    Imams "supérieur" aux prophètes..?

    As Salamoune Alaykum wr wb ! Les chiites considèrent que les Saints Imams sont "supérieur"( si le mot est correct) aux prophètes ( à part le Prophète Mohammad que la paix soit sur Lui). Comment esqu'on px prouver à un une personne qui n'est pas chiite que de considéré les Saint...
  6. F

    quelques questions...

    Salamoun Alaykum ! :basmallah J'ai quelques questions : - Quesque la spiritulité ? - Quelles est l'importance de la spiritulalité ? - Comment acquérir la spiritualité ? En vous remercions d'avance pour vos réponses ! Jaza k'Allah !
  7. F

    La jeunesse et la spiritualité

    Salamoune Alaykum ! J'ai un exposé a faire sur ce sujet : La Jeunesse et la Spiritualité et répondre aux questions suivantes : Quesque la spiritualité ? ou puisez la spiritulatilé ? comment inciter les jeunes vers la spiritualité ? Je vous serez tres reconnaisant de me donnez quelques lien...
Retour
Haut