Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par 3ali Zaynul Abi

  1. 3

    Appel à votre aide - Nouveau site anti-Chiite

    As-salâm 'alaykoûm jami'an, Un nouveau site francophone s'est érigé contre nous, avec haine, détournements de textes, et calomnies. Néanmoins, ils citent parfois des choses vraies, mais en voulant détourner le sens. Il font les réponses et les questions, pas de place pour la réflection, et...
  2. 3

    Nouveau site islam chiite

    Asalâm, Je vous invite à venir visiter ce nouveau site sur l'Islam Chiite inshaAllah. Il est en cours de construction, mais vous pouvez dors et déjà visionner la chaine de télévision du site inshaAllah. http://www.almuntathar.com/ Je propose aussi aux administrateurs de al-Imane.org de...
  3. 3

    La cigarette

    Asalam 3alaykoum. Chers freres, cheres soeur, j'aurais aimé avoir l'avis de mon marja'a, l'Ayatollah Sayyed 'Ali Housseini Khamenai2 à propos de la cigarette, je crois savoir qu'il le deconseil simplement, j'aurais aimé avoir plus de précision inchaAllah. Qu'Allah(:swt:) vous proteges, Ma3...
Retour
Haut