Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Poils de chien et salat.

Martin

New member
Chers frères et chères sœurs : que la paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions.

Je travaille dans un environnement où il y a des chiens, et du coup je voulais savoir si les éventuels poils de chiens peuvent invalider ma salat, si ceux-ci rentrent en contact par inadvertance avec mes vêtements ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Soyez abondamment bénis.
 
Chers frères et chères sœurs : que la paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions.

Je travaille dans un environnement où il y a des chiens, et du coup je voulais savoir si les éventuels poils de chiens peuvent invalider ma salat, si ceux-ci rentrent en contact par inadvertance avec mes vêtements ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Soyez abondamment bénis.
Salamoun'alaykom

Les impuretés » Les chiens et les porcs


Article 54: Les chiens et les porcs vivant sur la terre ferme sont impurs, de même que leurs poils, os, pattes et ongles, ainsi que toute substance liquide de leur corps. Toutefois les chiens et les porcs aquatiques sont purs. Chien aquatique: la loutre; Chien de mer: la roussette;Porc aquatique: l'hippopotame; Porc de mer: le dauphin, le marsouin.
 
Salamoun'alaykom

Les impuretés » Les chiens et les porcs


Article 54: Les chiens et les porcs vivant sur la terre ferme sont impurs, de même que leurs poils, os, pattes et ongles, ainsi que toute substance liquide de leur corps. Toutefois les chiens et les porcs aquatiques sont purs. Chien aquatique: la loutre; Chien de mer: la roussette;Porc aquatique: l'hippopotame; Porc de mer: le dauphin, le marsouin.
Merci énormément pour ta réponse frère, soit abondamment béni...
 
Salamoun'alaykom

Les impuretés » Les chiens et les porcs


Article 54: Les chiens et les porcs vivant sur la terre ferme sont impurs, de même que leurs poils, os, pattes et ongles, ainsi que toute substance liquide de leur corps. Toutefois les chiens et les porcs aquatiques sont purs. Chien aquatique: la loutre; Chien de mer: la roussette;Porc aquatique: l'hippopotame; Porc de mer: le dauphin, le marsouin.
Sinon frère, ces articles ils proviennent de quels livres de jurisprudence ?
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut