Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Femmes et liberté

Givara

Member
Salam
Observez les différences de traitement des évènements en iran ( manifestations anti voile) et l'interdiction par les talibans aux femmes l'enseignement)
On déduit que les gouvernements de l'EU veulent des femmes dénudées et pas instruites
 
Salamou 'alaykoum

Déjà il y a beaucoup de désinformation dans nos chers médias. Ils montrent les quelques manifestations contre le gouvernement mais jamais celles en sa faveur qui ont pourtant réuni des millions d'Iraniens dans la rue.

Ensuite, je ne suis pas sûr que nos pays occidentaux puissent vraiment s'exprimer sur un tel sujet et donner des leçons, surtout quand on voit toute la diabolisation et toutes les décisions politiques qui ont été prises autour du port du Burkini et de la liberté des femmes de ne pas devoir impérativement se dévêtir quasiment totalement pour pouvoir se rendre sur une plage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salamou 'alaykoum

Déjà il y a beaucoup de désinformation dans nos chers médias. Ils montrent les quelques manifestations contre le gouvernement mais jamais celles en sa faveur qui ont pourtant réuni des millions d'Iraniens dans la rue.

Ensuite, je ne suis pas sûr que nos pays occidentaux puissent vraiment s'exprimer sur un tel sujet et donner des leçons, surtout quand on voit toute la diabolisation et toutes les décisions politiques qui ont été prises autour du port du Burkini et de la liberté des femmes de ne pas devoir impérativement se dévêtir quasiment totalement pour pouvoir se rendre sur une plage.
Salam mon frere Adil je suis revenu parmi vous , vous embetter un peu, j espere que je vous ai manqué à Albatoul et toi dont j ai un pronfond respect je vous aime fi aman illah, votre frere al chibani Farid
 
Salam mon frere Adil je suis revenu parmi vous , vous embetter un peu, j espere que je vous ai manqué à Albatoul et toi dont j ai un pronfond respect je vous aime fi aman illah, votre frere al chibani Farid
Salamoun'alaykom

Vous lire nous fait grand plaisir cher frère. qu'Allah sw vous protège et vous accorde la bonne santé.
 
Salam je ne sais pas où en est les manifestations mais on ne les entend plus depuis quelques semaines par contre l'attaque des drones israéliens et que l'Iran a affirmé que le point de départ de ces drones est à l'intérieur du pays
Qu'est-ce qu'il
 
Salam je ne sais pas où en est les manifestations mais on ne les entend plus depuis quelques semaines par contre l'attaque des drones israéliens et que l'Iran a affirmé que le point de départ de ces drones est à l'intérieur du pays
Qu'est-ce qu'il
salam,
La propagande contre la République Islamique d'Iran s'est fondue comme neige au soleil, rien qu a voir les millions de femmes et hommes, enfants qui ont manifesté lors de la célébration du 44 ème anniversaire de la Révolution Islamique est phénoménale comme toutes les annneés et celle ci encore plusgrand pour montrer à l'occident arrogant que le peuple iranien est derrière son guide Sayed Ali Khameenei qu' Allah le préserve longue vie aupeuple iranien et à République islamique marbah israil marbah amrica tahia al Roumouiyeh islamiyeh fi al Iran Allahou Akbar. Allah est avec la République Islamique et la République Islamique est avec Allah.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut