Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Avertissement contre la magie noire est demande d'une aide spirituel pour l'amour de Dieu

BismiLillah

New member
Au Nom de Dieu Clément et Miséricordieux
Paix sur vous


Je m'inscris pour l'amour de l'Unique Dieu Tout Puissant est de faire un appel a vous chers frères est soeurs croyants musulmans de se site, dans le bute principale est de m'aidez spirituellement (fisabilillah) en prient pour moi par la lecture de la sourate Al-Fatiha ou encore par les Noms d'Allah, Le Bismillah, Les Invocations etc... Toutes en ayant une profonde intention sincères sur moi pour que sa puisse m'atteindre par la permission divine.

La cause est que je suis victime d'une forte est puissante sorcelleries de tortures en continue qui dure depuis des années avec une possession diabolique qui contrôle totalement mon corps.

Sa peu surprendre est choquée plus d'un d'entre vous chers frères et soeurs mai mon seul tord et d'être Musulman Chiite sent trop rentrée dans les détails, voila la raison de cette attaque d'une extrême lâcheté est j'invite tous les frères et soeurs chiites a faire très attention en ces temps et de ne jamais manger chez personne et de ne jamais donner ou offrir vos bijoux , vêtement quelconque est de toujours vous endormir sous purification.

Pour mon cas ils (sorciers) ont réussi a l'aide de leur démons a parvenir a me faire manger cette maudite sorcellerie a travers mon sommeil.
Voila la cause pour la quelle j'invite et je fait appel au frères et soeurs croyants a faire très attention et de toujours dormir sous purification.

Beaucoup de musulmans ici en Europe manque de science pour aider les victimes de forte sorcelleries , cela fait des années que sa dure est je ne suis tomber que sur des charlatant pseudo-musulmans sunnites/chiites qui profite des malheurs des musulmans victime de sorcelleries dans l'unique bute de leur soutiré de l'argent en continue sans quand puisse jamais voir de fin et le boue du tunnel a cette souffrance inimaginable , qui est pire que tous ce qui se passe en Syrie , Irak etc.... Si sa plait a Dieu J'aurais préfères mourir même plus de milles fois pour la cause d'Allah sur les champs de batailles que de voir que mon corps est complètement posséder et contrôler totalement par des démons et des démones envoyée par ces maudits sorciers.

Est si l'un d'entre vous pourrait me diriger vers quelqu'un de fiable, sérieux, honnête est qui a la science dans se domaine , peut importe qu'il soit Sunnite/Chiite, Chrétiens, ou même encore Juives (Gens du livre), du moment qu'il travail dans le bute de plaire a Dieu, son Messager est sa Sainte et pure Famille (Paix et Bénédiction sur Eux).


Haine profonde contre les amoureux d'Ahlulbayt (A.s)

Paix sur les Serviteurs de Dieu, Est soyez encore très très prudent.
 
Dernière édition:
Salâm Salût

1796682_584513578302512_58123687_n.jpg


Cher membre Bismillah,

Je prie pour vous, et vous encourage à tenir bon !

Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon intuition si elle est bonne pourrait vous apporter de quoi trouver de l'aide, si Dieu veut, enfin je l'éspère de tout mon cœur.
Essayez-donc de lire "de tout votre" être 10 fois la ziyarat Achoura, autrefois cela à conduit des malheureux à la guérison lors d'une épidémie de peste et Dieu sait comme cette maladie est puissante, mais Allah est plus puissant.
Que Dieu vous guérisse par le droit de l'Imam al Hoçayn, mille prière sur lui.

Chaleureusement vôtre frère Dawud.



 
Dernière édition:
Salâm Salût

1796682_584513578302512_58123687_n.jpg


Cher membre Bismillah,

Je prie pour vous, et vous encourage à tenir bon !

Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon intuition si elle est bonne pourrait vous apporter de quoi trouver de l'aide, si Dieu veut, enfin je l'éspère de tout mon cœur.
Essayez-donc de lire "de tout votre" être 10 fois la ziyarat Achoura, autrefois cela à conduit des lépreux à la guérison et Dieu sait comme cette maladie est puissante, mais Allah est plus puissant.
Que Dieu vous guérisse par le droit de l'Imam al Hoçayn, mille prière sur lui.

Chaleureusement vôtre frère Dawud.




Paix sur vous

Merci pour votre message est vos encouragements , Dieu vous bénisse infiniment.

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Salam alykom,


C’est l’anniversaire de Seyedena Zeynab a.s,


Récitez ceci :

Sourate 23


Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux


( 97 ) « ..: «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

( 98 ) et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi».



Bien sur si vous pouvez lire en arabe c’est encore mieux ,

http://www.al-imane.com/le-saint-coran-2/



Salam sur vous
 
Salam alykom,


C’est l’anniversaire de Seyedena Zeynab a.s,


Récitez ceci :

Sourate 23


Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux


( 97 ) « ..: «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

( 98 ) et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi».



Bien sur si vous pouvez lire en arabe c’est encore mieux ,

http://www.al-imane.com/le-saint-coran-2/



Paix sur vous
Merci a vous pour votre message

Que La Paix de Dieu soit sur Saydina Zayneb (A.s) est que sa lumière puisse atteindre toutes oppressée ou victime d'injustice et que mon âme soit sacrifier pour leur libération insha'Allah.

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Condensé de la question
que disent les chiites à propos de la magie et comment peut-on la détruire ?
Question
quel est l’avis des savants chiites au sujet de la magie et comment faire pour la rendre inefficace.
Résumé de la réponse
la magie est un acte hors de commun qui se caractérise parfois par l’illusionnisme seulement, mais elle peut avoir des répercussions psychiques et frise souvent le mythique et la superstition. La magie se réalise aussi souvent à partir d’éléments physiques et chimiques inconnus de certains corps ou avec l’appui des forces maléfiques. Les magiciens sont des personnes égarés et particulièrement versées dans le culte du bas monde. Leur activité est essentiellement basée sur la déformation de la réalité. Ils profitent également de l’influence des superstitions et des illusions dans la vie de certaines personnes pour se forger une réputation dans la société. Le meilleur moyen pour faire face contre ce fléau social consiste à sensibiliser et informer les gens. Les hadiths qui nous sommes parvenus des guides infaillibles condamnent sévèrement la magie. Les jurisconsultes musulmans sont unanimes qu’il est interdit d’apprendre la magie, et la sorcellerie et de les pratiquer. On peut juste apprendre comment détruire la magie et la sorcellerie et les sors que les magiciens passent leur temps à balancer sur les gens. Il est parfois obligé que certaines personnes honnêtes et intégrés apprennent la magie pour démasquer et détruire les sors jetés par les sorciers imposteurs qui tenteraient d’induire les gens à l’erreur. Il est recommandé dans les ouvrages et les hadiths de lire les versets et les invocations pour anéantir la magie ;



Réponse détaillée
selon le coran la magie est de deux catégories :



1- la magie fictive faite pour le plaisir de l’illusionnisme, le fantaisisme, la prestidigitation et le tour de passe-passe. Nous lisons par exemple : « il dit: ‹Jetez plutôt›. Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons Lui parurent ramper par l'effet de leur magie. »[1] Dans un autre verset on lit : « ‹Jetez› dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. »[2]



Ces versets montrent que la magie n’a rien de réel pour agir sur les choses. C’est l’illusion créée par le magicien qui se manifeste dans l’esprit.



Dans certains coranique on note que certaines formes de magie agit effectivement. Comme dans ce verset par exemple : « ils apprennent la sorcellerie pour séparer le mari de sa femme » ou certains versets qui révèlent : « ils apprennent ce qui leur cause des problèmes et ne leur profite en rien »[3]



Mais l’effet de la magie est-il seulement psychologique ou alors elle peut agir aussi physiquement et hors de l’esprit ? Les versets cités ci-dessus ne présentent rien dans ce sens. Raison pour laquelle certains pensent que la magie n’agit que sur l’esprit.[4]Et [5] De toutes les façons on peut conclure que la magie est un acte hors de commun qui laisse ses effets dans la vie des hommes. Elle est souvent une forme d’illusion, tout comme elle n’a souvent qu’un effet psychologique superstitieux et imaginaire. Ce phénomène provient de la manipulation des éléments physiques et chimiques inconnus de certains corps. Les magiciens font parfois appel aux forces maléfiques. Sachez surtout que les magiciens et les sorciers sont des individus égarés qui adorent particulièrement le bas mode et le matériel. Leur activité est essentiellement basée sur la déformation de la réalité.



Une bonne partie du mystère des magiciens et des sorciers a été dévoilée grâce aux découvertes faites à notre époque sur beaucoup d’éléments physiques que les hommes avant ne nous connaissaient pas. Des livres ont été écrits sur le miracle de diverses créatures. Beaucoup de ces moyens ont été soutirés des mains des sorciers (come par exemple la découverte de qualités chimiquement de certains corps ou la sorcellerie).



Cependant la magie et la sorcellerie ne sot pas des choses qu’il faut nier ou classer toutes les formes de Magie dans le panier des superstitions. Certaines formes de magie encore non identifiés pratiqués de nos jours, comme les actes des gourous hindous.[6]



Selon l’islam, la magie est à la base de l’égarement des gens et de la falsification de la réalité dans beaucoup de situations. Elle ébranle sérieusement les convictions des gens naïfs. La magie est sévèrement blâmée dans les hadiths qui nous sommes parvenus des guides infaillibles. L’imam Ali (as) dit : « celui qui apprend la magie devient plus ou moins mécréant et rompe complètement ses relations avec Dieu »[7] Il est donc islamiquement interdit et illicite d’apprendre, d’enseigner ou de pratiquer la magie et la sorcellerie.[8] C’est même considérée come un péché gave. Certains hadiths montrent que l’enseignement ou l’apprentissage de la sorcellerie ou de la magie entraine la mécréance. Les jurisconsultes musulmans sont tous d’accords qu’il est interdit d’apprendre et de pratiquer la magie et la sorcellerie, sauf si c’est pour détruire et rendre inefficace les sors. L’apprentissage de la magie devient parfois obligatoire et quelques personnes honnêtes et sérieuses doivent l’apprendre pour démasquer et contrecarré l’action des imposteurs qui trompent et égarent les masses.



Cette exception s’appuie sur un hadith de l’imam Sadiq (as) : « l’un de magiciens qui pratiquait la magie et gagnait de l’argent par ce moyen était venu voir l’imam Sadiq (as) et dit : «Mon art c’est la magie. Je prends de l’argent en échange de mes services et je gagne ma vie ainsi. J’ai déjà accompli le pèlerinage à la Mecque grâce à cette source de revenu. Mais j’ai abandonné cette activité et je me suis repenti. Existe-t-il encore une chance pour que je sois sauvé ? « L’imam répondit : « Démystifier la magie, mais noue plus la magie » ce hadith montre qu’il n’y aucun problème à apprendre la magie dans le but de la combattre.[9] L’islam juge permis l’étude de la magie dans un certains cas tels que :



1- Apprendre la magie pour exorciser ceux qui ont été victime des sors.



2- Pour démasquer les mensonges des imposteurs qui prétendent être prophète.



3- Apprendre la sorcellerie pour détruire les pratiques magiques.



La lecture des versets et des invocations pour annuler les sors est très conseillée dans certains livres [10] et hadiths :



1- Mohammad ibn Issah dit : « j’ai intérrogé l’imam Reza (as) au sujet de la magie et il a répondu » : « la magie existe et elle agit si Dieu le veut. Si quelqu’un te jette un sors, lève tes mains au niveau de ton visage et lit cette prière «باسم الله العظیم باسم الله العظیم رب العرش العظیم الا ذهبت و انقرضت »



2- Ibn Abbas dit : « lobeyd le juif avait ensorcelé le prophète (ç) et balancé le sors qu’il avait fait sur lui dans le puits de Bani Razik. Le prophète (ç) tomba malade. Pendant que le prophète (ç) dormait, deux anges vinrent auprès de ses pieds. Ils l’informèrent le prophète (ç) qu’il a été ensorcelé et que le sors est emballé dans la peau et placé au fond du puits de Bani razik. Le prophète (ç) envoya Ali (as), zobeyr et Ammar vider l’eau du puits et sortir un fond sous la pierre un objet dans lequel il y avait un mélange de cheveux, des dents d’une mâchoire, onze nœuds avec des aiguilles dessus. C’est alors que Dieu révéla les sourates Falaq et Nâss. Ils lisaient un verset de ces deux sourates (dans l’ordre) chaque fois qu’ils détachaient un nœud. C’est ainsi que le prophète (ç) se sentit léger et e leva on dirait qu’il venait d’être libéré des chaînes l’ange Gabriel disait : « بسم الله ارقیک من کل شی‏ء یؤذیک من حاسد و عین و الله یشفیک»



3- celui qui est ensorcelé doit toujours avoir avec lui ces versets : «قالَ مُوسى‏ ما جِئْتُمْ بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللَّهَ سَیُبْطِلُهُ إِنَّ اللَّهَ لا یُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِینَ، وَ یُحِقُّ اللَّهُ الْحَقَّ بِکَلِماتِهِ وَ لَوْ کَرِهَ الْمُجْرِمُونَ »[11] et « وَ أَوْحَیْنا إِلى‏ مُوسى‏ أَنْ أَلْقِ عَصاکَ فَإِذا هِیَ تَلْقَفُ ما یَأْفِکُونَ، فَوَقَعَ الْحَقُّ وَ بَطَلَ ما کانُوا یَعْمَلُونَ، فَغُلِبُوا هُنالِکَ وَ انْقَلَبُوا صاغِرِینَ »[12]



4- Lire ce verset sept fois sur celui qui est envouté : «سَنَشُدُّ عَضُدَکَ بِأَخِیکَ وَ نَجْعَلُ لَکُما سُلْطاناً فَلا یَصِلُونَ إِلَیْکُما بِآیاتِنا أَنْتُما وَ مَنِ اتَّبَعَکُمَا الْغالِبُونَ »[13] et [14]
http://www.islamquest.net/fr/archive/question/fa2068

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous
Suite...

Dans tous les cas, il faut chercher protection auprès de Dieu contre la conspiration des magiciens.



Tout ce qui a été dit montre qu’on peut apprendre la magie et la sorcellerie pour combattre les sorts. Retenez aussi que certaines situations que les gens attribuent sorcellerie ne sont pas parfois que des superstitions et des illusions sur lesquelles profitent certains marabouts pour escroquer les gens naïfs. Cela découle très souvent du manque d’informations. Sachez qu’une partie de la magie et la sorcellerie est fondée sur le contrôle de l’esprit de l’homme. Exactement comme ce qui s’est passé avec les magiciens de l’époque de Moise. Ce genre de pratiques magiques peut disparaitre avec le renforcement de la foi, des convictions et la sensibilisation. Et si on est réellement victime de la sorcellerie on peut puiser dans les invocations indiquées dans les hadiths pour échapper à ce fléau. Il est aussi permis de se servir de la sorcellerie pour annuler les pratiques sorcières. L’apprentissage de la sorcellerie n’est autorisé qu’aux personnes qui sont certains qu’elles ne seront pas détournées. Donc apprendre la sorcellerie à aussi ses conditions.

http://www.islamquest.net/fr/archive/question/fa2068


[1]- Sourate Taha: 66



[2]- Sourate A’raaf: 116



[3]- Sourate Baqarah: 102



[4]- Tafsir Mizan, vol 1, page 368, traduction persane



[5]- Tafsir Nemouneh, vol 1, page 379



[6]- Tafsir Nemouneh, vol 13, page 241



[7]- Wasa’il al shia, bab 25, vol 1, page 380



[8]-Tahrir al Wasila, vol 1, page 498, question 16



[9]- Kitab al manakib Sheikh Ansari, vol 1, page 270-274



[10]- Mafatih Jinan, la section sur les méthodes pour annuler la sorcellerie



[11]- Sourate Younous: 81et 82



[12]- Sourate A’raaf: 117, 118 et 119



[13]- Sourate Qasas : 35



[14]- Razidine Hossein ibn Fadhl Tabrizi, Makarim Akhlaq, traduction Mir Bakiri, vol 2, page 326, 327

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Je voudrait juste rappeler a travers se poste que après tend de souffrances le temps est venu pour moi de mettre en garde les frères et soeurs croyants contre ces ennemis de Dieu et de dénoncer non seulement les maudits sorciers et sorcières mai aussi et surtout ceux qui vont chez eux dans le bute de nuire au croyants (ainsi que au non croyant) et qui sont tous les deux coupables devants Allah et sorte définitivement de la religion. Est d'inviter les frères et soeurs a les combattre sous toutes les formes possible et de dénoncer leur supercheries maléfique et démoniaque.

Je comprend que beaucoup de frères et soeurs se sentent un peu impuissant fasse a cette situation mai nous devons unir nos force tous ensemble par la propagation dans le bute de protéger la oummah islamique.

Est je rappel que ce combat est le plus grand combat dans l'islam.

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Le Prophète pslf dit: "N'est pas musulman celui qui entend l'appel d'un musulman qui demande le secours et ne l'aide pas".
(Al-Kâfî, v 2 p 164)

L'Imam Sadiq (as) dit: "Le magicien est comme le polythéiste et le polythéiste sera en Enfer".
(Al-Khîssal, v1 p 297)

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

On est dans la fin du temps, les temps des Tyrans et Chayatines Al inss parmi les humains qui ne craignent pas Allah sobhanah, bcp de gens utilisent la sorcellerie comme moyen facile pour détruire les autres, cause de jalousie, envie, méchanceté, vengeance, règlement de compte... Aussi il y a beaucoup de sorcelleries aspergées devant les magasins, les maisons et cela affecte même l'entourage, les voisins, les passants, même si cette sorcellerie ne vous est pas directement visées, elle peut être à l'origine de vos mal êtres, blocages, stress, malchance, déprime...


Par la méchanceté, la jalousie ou l'envie, l'être humain avec ses yeux peut envoyé des flèches invisibles qui atteints la personne, c'est ça le mauvaise oeil, une force satanique négative et active qui est parmi les maladies qui sont dans le coeur, qui transforme le bien en mal, avec le support du Satan. et s'il y a beaucoup de mauvais oeils, cela attire les chayatines djinns vers la personne touchée, car elle est blessée affaiblie et marquée. les chayatines profitent de cette faiblesse pour prendre le contrôle de leurs ennemi (l'humain) et commence à pratiquer leurs rituels, quelque soit pactes, sacrifices, possession et d'autres choses pour faire satisfaire leurs maître "chaytane" Satan"..

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Allah Sobhanah a faciliter les choses . Celui qui a été ensorcellé à distance par des versets satanique et doit logiquement être libérer à distance par les Versets Coranique. Comment est ce possible que les sorciers peuvent bloquer et ensorceler les gens à DISTANCE ?
Si les sorciers peuvent vous atteindre à DISTANCE à travers leurs sacrifices et versets satanique,
il y a également un remède d'Allah pour vous libérer à distance, avec les Versets Coranique les paroles d'Allah Sobhanah.
Les pouvoirs des paroles d'Allah n'ont pas de limite dans l'espace et dans le temps.

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Les patients victimes de sorcelleries auront toujours des djinns autant que les sorcelleries ne sont pas effacées totalement. Quand les djinns sont chassés ils ne prennent pas les sihrs avec eux car le sihr est plus puissant qu'eux et aussi ils n'osent pas toucher les sihrs car ils vont avoir des vrais ennuis de la part des sorciers ou des chayatines. c'est le Raqi avec la grâce d'Allah qui dois effacer les sihrs et chasser les djinns.

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Grasse a Allah S cette méthode suivante utilisée par certains chorfa sayeed :

Cette méthode dit très efficaces pour ceux qui ont la Science est une sorte de roqya captage à distance.

Le Capteur, une personne qui a ce don de capturer les djinns en lui et qui est plus réceptif que d'autre.
Le meilleur Capteur est celui qui a une forte foi, une forte spiritualité, du courage, de la détermination et de l'intelligence. il doit savoir capturer une entité étrangère en lui, tout en la contrôlant, en s'adaptant à elle tout en restant lui même. (s'il s'agit d'un ennemi djinn chaytane, il doit apprendre à le recevoir en lui sans en être affecté, en le contrôlant, en lui montrant qu'il est plus fort que lui ) .
Le patient qui est victime des sorcelleries & djinns (avec ou sans sa présence).
meteo_maroc.png
(Q) : Et comment peut-il agir sur les Djinns et les capturer?
Parmi les versets du coran pour le captage on a dans sourate 2 verset 148 à partir = de aynama.. » 2/148. qui signifie "Ou que vous soyez.." Au bout de quelques fois seulement, ce verset aspire tout DJINN qui possède la personne qui se plaint de possession.
meteo_maroc.png
(Q) :Mais comment se fait-il qu'ils soient nos prisonniers et qu'on puisse faire ce qu'on veut d'eux?
Par la puissance d'Allah et Ses paroles, donc il ne pourra partir que si le Raqi capteur lui permet, il est donc réellement prisonnier. L'attraper dans le corps du raqi capteur, le met dans une position de vulnérabilité extrême et exposé à toute atteinte.
meteo_maroc.png
(Q) : Est ce que le Raqi Capteur travaille avec des DJINNS ?
Le Raqi Capteur ne travaille pas avec des djinns et n'a pas besoin de soutien auprès des djinns, le capteur avec la Baraka et la permission d'Allah sobhanah avec les paroles d'Allah n'a pas besoin de l'aide d'autres djinns pour chasser les djinns tyrans qui possèdent le patient, le capteur et un intermédiaire pour maîtriser les djinns qui possèdent le patient
Le captage c'est des douâas - prières - et lectures de Coran. Il n'y a aucun pacte avec les djinns ni acte de mécroyance. Avec le captage on peut amener par force les Djinns qui possédent les patients pour qu'on puisse les contrôler et tout ça grâce au pouvoir illimité du Coran. Ce service s'adressent aux malades et à leurs proches qui veulent les aider. Pendant le temps du captage, il n'y a rien de particulier à faire de la part du patient, il n'aura aucune réaction .



meteo_maroc.png
(Q) :Est ce que le djinn possède le raqi capteur au moment du captage roqya à distance ?
Non le djinn ne possède pas le raqi capteur, car ce n'est pas le djinn qui est venu tout seul et entré dans le corps du capteur, le djinn est amené de force par les paroles d'Allah sobhanah, il est aspiré par les versets du coran et emprisonné dans le capteur. c'est à son tour d'être comme possédé par l'humain (le capteur).
meteo_maroc.png
(Q) :Est ce que c'est efficace?
Pour les patients qui n'ont pas de Sihr Répétitif ou quelqu'un qui le refait des sihrs de temps en temps. Leurs Djinns seront capturer et leurs Sihrs enlever bi idnillah Sobhanah avec le Coran .
mais pour les gens qui ont de la sorcellerie à répétition ou en boucle, dans ce cas il faut refaire les captages ou roqyas sur place chaque fois jusqu'à que leurs ennemis les sorciers arrêtent leur poursuite.
meteo_maroc.png
(Q) :Comment le capteur se sent au moment du captage quand il attrape un Djinn?
Le plus souvent au moment du captage, j'entends à l'intérieur de moi des voix qui me disent ou qui crient (lâche moi ou lâchez nous, qu'est ce que tu veux de nous ou des insultes et des menaces). à ce moment là avec la grâce d'Allah c'est moi qui les possède mais pas eux ...
meteo_maroc.png
(Q) :Que faites vous ensuite avec les Djinns que vous avez captés?
Je leur demande de faire la chahada et d'entrer dans l'Islam, je les avertis s'ils ne sont pas sincères, ils seront éliminés par la récitation de certains versets du Coran .
meteo_maroc.png
(Q) :Je n'ai vraiment pas compris a quoi sert le captage roqya à distance, si on a la roqya sur place?
Beaucoup de patients aiment faire le captage, car ils n'ont pas à supporter la fatigue de la roqya et aussi c'est la solution facile pour les gens qui habitent loin et qui ne peuvent pas ce déplacer, cause de leur travail ou manque de temps, aussi pour les personnes âgées, faibles physiquement car le captage ne leur demandent aucun effort.


Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Savez vous lapider Shaytan? ( Par Seyyed Yahia Gouasmi )



Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:

Paix sur vous

Yahia GOUASMI: L'âme et la mémoire du waswas shaytane



Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:

Paix sur vous

Yahia GOUASMI: Qui est Satan ?

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous
Le démon, l’ange et l’homme par Seyyed Yahia Gouasmi



Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Recommandations à suivre :
A *
* C'est urgent de lire 7x le matin et 7x le soir le verset :
** Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible. **
le verset 45 du sourate 17 Al Israà (voyage nocturne)
à l'intention de fermer toutes les brèches de votre corps ouvertes par les djinns, pour éviter de ne pas avoir des nouveaux djinns de l'extérieur qui entrent pour squatter.
* Suivi le même rythme de vie que le Prophète S,A,W pour garder votre équilibre : Journée de 24h Réparti en 3 périodes :
8h pour Travail. 8h pour Allah Sobhanah et 8h pour Repos .
* Faire un don de charité tous les jours: un peu d'argent (ce qui est dans vos moyens) que vous pouvez distribuer tous les jours à un nécessiteux ou à mettre dans une bocale et à donner de temps en temps. (la sadaka c'est une grande protection et purification..)
* Avant chaque action ou décision pensez à prononcer "Bismillah Arrahman Arrahim" avec le temps cela deviendra une habitude .
* En cas de problèmes fréquents sur les lieux de travail, ou de disputes fréquentes à la maison, prendre de l'eau coranisée et asperger à la main ou avec un vaporisateur : murs, plafonds, sols, derrière les meubles, extérieur des fenêtres et portes. Dites :"Bismillah Arrahman Arrahim" à chaque fois ou mettez une cassette de Coran pendant que vous aspergez.
* En cas de douleurs corporelles lisez sur l'eau ou huile d'olive les sourates protectrices et les salâtes sur le prophète, puis aspergez sur les endroits qui vous font mal.
* S'occuper la journée ne pas trop penser à sa maladie, rien nous empêche d'avoir une vie normale.
* Réciter après chaque prière : Verset du Trône { Ayatil Koursi } Al-Baqarah - verset 255
(Hadith: Celui qui lit ayat kursi, le chaytan ne l'approchera pas ).
* Pour la maison vous pouvez diffuser de l'encens naturel, la garder propre .
* Récitez des prières (coran) à haute voix sur l'eau (l'eau enregistre tout) et boire de cette eau.
* Veiller au rappel d'Allah Sobhanah chaque jour et moment :
Allah S dit :"N'est ce pas au rappel d'Allah que s'apaisent les cœurs"(s13/v28)
1 (Astaghfiroullah) 100 fois 1000 ou plus.
2 (Allahuma salli wa sallem A la sayidena Mohamed) 100 fois 1000 ou plus.
3 (Allah) 100 fois 1000 fois ou plus .
4 (Bismillah Arrahman Arrahim) 100 fois 1000 fois ou plus.
* Eviter de jeter de l'eau après le couché du soleil, dans la maison ou dehors et surtout pas d'eau brûlante.
(pour ne pas être attaquer par les djinns). Toujours faut dire BISMILLAH..
* Ne dormez pas dans la deuxième partie de l'après midi. (3h avant le cocher de soleil. c'est dangereux ) .
* Ne pas se coupez les ongles, les cheveux la nuit. (les djinns peuvent les utiliser à faire de la sorcellerie contre vous)
* Ne pas dormir sur la ventre. ( c'est les chayatines qui aiment dormir sur leurs ventres ).
* Eviter de porter des vêtements trop voyants ou montrant trop le corps. (pour éviter les djinns amoureux et les mauvaises œils).
* Pensez à manger régulièrement Huile d'olive, Miel, datte, Vinaigre, Onion, Ail.: Aliments sains qui aide à la guérison de nombreux maux.
* Demander pardon à Dieu chaque jour. Astaghfiroullah ( ça ouvre les portes de Rizk et amène tout genre de Rahma et Barakats )
( Aprés la difficulté vient la facilité). ...
B *
1 Dire les invocations suivantes :
* * [Bismillahi ladhi la yadourrou maâ smihi chayoune fil ardi wa la fi sama-i wa houwa samiôul âlim.] (3 fois matin, 3 fois le soir)
(Par le Nom d'Allah, en compagnie de Son Nom, rien sur Terre ni au Ciel ne peut me nuire, et Il est Celui qui entend tout et sait tout). Le Prophète (pslf) a dit :"Il n'existe pas un serviteur qui invoque Dieu en disant trois fois matin et soir "Par le Nom d'Allah, en compagnie...." sans que rien ne puisse lui nuire"

**[La ilaha illa Lahou wahdahou la charika lah, lahoul moulkou wa lahoul hamd wa houwa âla koulli chayine qadir (100 le matin ou le soir]
(Il n'y a pas d'autres divinités sauf Allah, sans associé, à Lui le Royaume et à Lui la Louange et il est Capable de toutes choses)
2 Avant d'aller dormir Faire les ablutions et lire Le Verset du Trône{ Ayatil Koursi }
« A'oudhou bi-Allah mina as-shaytani ar-rajim, Bismi Allah ar-Rahmani ar-Rahim » .
*Allahou la ilaha illa houwa al-hayyou al-qayyoum, la ta'khoudhouhou sinatoun wa la nawmun lahu ma fi as-samawati wa ma fi al-ardi, man dha al-ladhi yashfa'ou 'inda-hou ila bi-idhnihi ya'lamou ma bayna aydihim wa ma khalfahoum wa la yuhitouna bi-shay'in min 'ilmihi ila bima sha'a wasi'a kursiyyouhou as-samawati wa al-ard wa la ya'oudouhou hif-dhouhouma wa houwa al-'aliyyou al-'adhim.*
Un hadith rapporté dit « Quand tu iras te coucher, récite le verset du Trône. Allah enverra un gardien chez toi et aucun diable ne s'approchera de toi jusqu'au matin »
et les 2 sourates protectrices
* (Sourate 113, Al-Falaq) ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, contre le mal des êtres qu'Il a créé, contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds et contre le mal de l'envieux quand il envie›.
*(Sourate 114, An-Nass)‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes., Le Souverain des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du mauvais conseiller, furtif, qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.
3
La récitation de sourate Al Baqara La Vache (2)Le Prophète SAW a dit : « Ne faites pas de vos maisons des tombes. Le diable n'entre pas dans une maison dans laquelle la sourate La Vache est récitée. ».
Faire ou écouter ALAzane (l'appel à la prière) chez vous, ça éloigne les chayatines djinns des lieux
..

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Les différents symptômes ici dans la liste :
Sentir des fourmis dans le corps / Faire des cauchemars / Poursuites .
Rêves érotiques / Rêves des Araignées, Serpents, Chats, Animaux..
Sentir trembler un membre du corps de temps en temps ./vertige, étouffements à la lecture du Coran./
Un resserrement au niveau du Cœur, Poitrine / Avoir peur au fond de soi même.
Les blocages dans la vie / Les problèmes de santé anormaux / Cœur qui picote. / États mentaux anormaux / stress /
des pensées noires / Des pensée qui se mélangent / Migraine qui change de place
des douleurs inexpliqué d'un membre du corps.
Des comportements violents et agressifs / Des états qui poussent au suicide.
Sentir des présences autour ou en soi même / Impression d’être surveillé, observé.
De détester les gestes pieux / Entendre des voix ou des insultes.
Ne pas vouloir entendre, écouter le coran ou faire les Roqyas.
Impression d'être réveiller par quelqu'un / Sommeil agité
Avoir du mal à se réveiller le matin en général.
Dormir beaucoup, ou ne pas dormir du tout / Voir des mêmes personnes /Problèmes de vues inexpliquée
Penser qu'une personne ou plusieurs te veulent du mal.
Avoir envie de s'éloigner de certaines personnes sans motif apparent.
Aimer la solitude / Avoir peur des gens / Avoir peur du mariage.
Souffrir de mal de ventre / L'oublie / perte de volonté.
Des changements nocturnes / Se sentir déprimé la plupart du temps.
Avoir envie de pleurer sans raison / Avoir des problèmes de vue inhabituels.
Sentir des odeurs bizarres ou entendre des choses bizarres.
S'énerver sans raison / Faire des choses et les regretter ensuite.
Être fatigue de réfléchir / la paresse / Bourdonnement dans l'oreille .
Manger beaucoup et avoir encore faim après, ou ne pas manger du tout.
Des boutons bleus ou rouges qui apparaissent sur la peau.
Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque.
Le soupçon non fondé quant aux agissements de l'autre.
Dégoût des actes de l'autre, Haine de tout ce que l'autre peut faire.
Troubles de la vision / Flashs / Filets grisâtres / Visions étranges...
l’enlaidissement de la physionomie de l’homme aux yeux de son épouse et l’enlaidissement de la physionomie de la femme aux yeux de son mari

Pour les femmes +
Les règles sont irrégulières / Stérilité / Fausse Couche
Problèmes sexuels avec le mari / ( Rejet , Fuite , Dégoût... )


Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:
Paix sur vous

Les Supplications de l'Imam Zayn ul-`Abedîn (al-Çahîfah al-Sajjâdiyyah)

Après la tragédie du 10 Moharram à Karbalâ' et la et la consolidation du pouvoir des Omayyades, qui soumirent la Ummah à une dictature sanguinaire et firent fi des enseignements islamiques, l'Imam Zayn al-`Abedîn (l'Ornement des Adorateurs) resta enfermé chez lui, livré seul à son deuil et à sa douleur. Personne ne pouvait l'approcher, et il n'avait donc pas la possibilité de prêcher parmi les Musulmans.

Aussi, pour continuer de remplir sa tâche d'Imam, choisit-il la méthode de la Supplication (qui constitue, comme nous l'avons dit, l'une des méthodes d'éducation de l'âme en Islam) pour diffuser les Enseignements du Coran, les règles de la morale islamique et la voie des Ahl-ul-Bayt, ainsi que pour inculquer aux Musulmans l'esprit de la Religion et de la Piété.

C'était là une méthode nouvelle qui présentait l'avantage de permettre à l'Imam de maintenir les contactes avec les gens et de propager les principes de l'islam, sans attirer les soupçons de ses ennemis. Beaucoup de Supplications du Saint Imam furent compilées et regroupées dans un recueil intitulé "Al-Çahîfah al-Sajjâdiyyah", et auquel d'aucuns donnèrent le surnom de "Zabour Ale Mohammad". Ces Supplications se situent au sommet de la littérature arabe par leur style, atteignent le niveau le plus élevé des objectifs de la Religion islamique par ce qu'elles visent, découvrent les points les plus profonds des Secrets de l'Unicité et de la Prophétie, dans leur contenu, et constituent la méthode la plus adéquate d'enseignement de la morale prophétique et des moeurs islamiques par leur valeur pédagogique, et embrassent, par leur variété, les différents aspects de la pédagogie religieuse, puisqu'on peut les considérer comme un enseignement de la Religion et de la morale sous forme de Supplications, ou comme une Supplication ayant la forme d'un enseignement de la Religion et de la morale. Et on peut dire , sans risque de se tromper, qu'après le Coran et Nahj al-Balâghah, elles constituent le plus haut degré de l'éloquence arabe et la meilleure des sources de la philosophie dans le domaine de la théologie et de l'éthique. Ainsi, elles nous enseignent comment glorifier, sacrifier, louer et remercier Allah, et comment Lui demander pardon. D'autres nous apprennent comment couvrir notre coeur et notre esprit devant Allah, dans la solitude. Elles nous font savoir la signification de l'invocation des Bénédictions sur le Prophète de l'Islam et tous les autres Prophètes et serviteurs élus d'Allah ainsi que la façon de les réciter. Elles nous expliquent comment nous devons respecter nos parents, quel sont les droits des parents sur les enfants, et les droits des enfants sur les parents, et quels sont nos devoirs et nos obligations envers les voisins et les proches, les devoirs des Musulmans en général les uns envers les autres, les devoirs des riches envers les pauvres et vice versa. Elles attirent notre attention sur nos devoirs vis-à-vis des dettes que nous contractons envers autrui, et sur la façon de se conduire dans les questions économiques et financières. Elles nous disent comment il faut nous comporter avec nos amis, nos collègues et tous les gens avec lesquels nous traitions dans nos différentes affaires. Elles nous indiquent comment nous pourrions réunir en nous-mêmes les différentes hautes qualités morales et comment nous devrions surmonter nos difficultés avec patience et endurance, et ce qu'il faut faire lorsque nous sommes en bonne santé, et lorsque nous tombons malades. Elles attirent l'attention sur les devoirs et obligations des armées Musulmanes et sur la responsabilité des gens à leur égard.

En un mot, ce livre de Supplication décrit d'une façon claire et compréhensible les plus hauts mérites du Saint Prophète et les Commandements de la Religion.

Nous reproduisons ci-après quelques thèmes dominants qui se dégagent des Supplications que nous propose l'Imam Zayn al-Abidîne:

1- Croire en Allah

Enoncer la Croyance en Allah et L'identifier avec Sa Grandeur et Son Pouvoir, et expliquer la signification de l'Unicité d'Allah, tout cela constitue une partie délicate de la Connaissance. Et c'est justement ce thème qui constitue le sujet principal de ses Supplications et que celles-ci décrivent d'une façon savante. Voici un passage de la lère Supplication:

«Louanges à Allah, Qui est le Premier, Que personne n'a jamais précédé, et le Dernier, Auquel personne ne succédera. IL est l'Etre qu'aucun oeil ne peut percevoir et que tous les qualificatifs imaginables ne sauraient décrire. Il est le Seigneur Qui a fait venir la création à l'existence par Son Pouvoir et Sa Volonté».

Ces mots expliquent délicatement la réalité de l'Eternité d'Allah, qu'aucun oeil humain ne peut percevoir et qu'aucune sagesse humaine ne saurait concevoir, et ils éclairent les mystères de la création amenée à l'existence par le Pouvoir et la Volonté Divins.

Dans la 6ème Supplication d' "al-Çahîfah al-Sajjâdiyyah", nous lisons ce qui suit:

«Louanges à Allah Qui a créé le jour et la nuit par Sa Puissance, et Qui les a maintenus à une certaine distance l'un de l'autre, par Son Pouvoir, et Qui a assigné à chacun des deux une limite précise, et Qui a fait chacun d'eux succéder à l'autre afin que les serviteurs d'Allah puissent s'assurer leurs moyens de subsistance. La nuit a été créée pour qu'ils se remettent de la fatigue de l'effort de la journée et se reposent afin de récupérer leurs forces, qu'ils satisfassent leurs besoins naturels et s'adonnent à leurs plaisirs licites».

Dans cette Supplication, la Sagesse de la création du jour et la nuit consiste en ce qu'elle offre aux êtres humains des avantages nombreux pour lesquels ils doivent être reconnaissants envers Allah.

Dans la 7ème Supplication, l'accent est mis sur le fait que toute chose et tout événement sont soumis au Commandement d'Allah:

«O Seigneur! O Toi par la Volonté de Qui se défont les noeuds des difficultés et se réduit la gravité des adversités! O Seigneur! O Toi de Qui nous espérons une issue pour une vie meilleure! C'est devant Ton Pouvoir que toutes les difficultés aplanies. C'est par Ta Grâce que les causes existent. Et c'est par Ton Pouvoir que le Décret est exécuté. Et c'est selon Ta Volonté que toues choses se déroulent. Tout obéit à Ton Dessein sans attendre Ton Commandement, et tout s'abstient, conformément à Ta Volonté, sans attendre Ton Interdiction».

Paix sur les Serviteurs de Dieu
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut