Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Testez vos réflèxes !

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début

sam

Well-known member
4365493819_17987541be.jpg

Salâm salâm,

Après avoir cliquer sur le lien ci-dessous appuyez sur "play" afin de vérifier vos réflexes. Pour ce qui me concerne c'est réellement une catastrophe, la durée de mon premier essai fut un temps de "93" secondes.

Surtout ne vous arrachez pas les cheveux !

 
Salâm salâm,

4358979127_54c6e7f0b7.jpg

Salâm salâm,

Je vous félicite Nour_Zahra,

vos réflèxes sont supérieurs aux miens.

:)...Bien à vous, cordialement votre frère sam...:)
spaceout.gif
spaceout.gif

spaceout.gif
spaceout.gif

spaceout.gif
spaceout.gif
spaceout.gif
spaceout.gif
spaceout.gif
spaceout.gif
spaceout.gif
 
Salam alaykoum,

En ce qui me concerne j'ai eu le réflexe à la deuxième tentative, d'utiliser la souris de manière aléatoire (mouvements circulaires associés aux mouvements horizontaux et aux mouvements verticaux). Du coup, je suis fatiguée.....

Salam alaykoum
 
Salam,

alors mon premier essaie j'ai eu 72s et apres de muiltilples essais lol j'ai pu faire 57 secondes.

Une petite astuce: laissez le curseur de la souris, au depart apres le decompte, au centre de l'ecran, là ou il y a le decompte. Ca éliminera les 5 premiers chiffres à l'ouverture du jeu, sans meme avoir à les chercher :)
 
Salam,

alors mon premier essaie j'ai eu 72s et apres de muiltilples essais lol j'ai pu faire 57 secondes.

Une petite astuce: laissez le curseur de la souris, au depart apres le decompte, au centre de l'ecran, là ou il y a le decompte. Ca éliminera les 5 premiers chiffres à l'ouverture du jeu, sans meme avoir à les chercher :)

Salam alikoum,

Vraiment épatant cher Al ali Hussein... :)
Tres bonne astuce..
 
Salam,

Je vois ca soeur Nour_Zahra, mais pas pour longtemps, Je vais essayer de battre Nur-ayn :p
 
Salam 'alaykom,

Ton astuce est pour aller vite ou pour ralentir :icon_conf car avec ton astuce je me suis retrouvée à 104s et quand j'ai recommencé sans je suis arrivée à 74s... je dois admettre que le réflexe n'est le fort des femmes lol


Salam,

alors mon premier essaie j'ai eu 72s et apres de muiltilples essais lol j'ai pu faire 57 secondes.

Une petite astuce: laissez le curseur de la souris, au depart apres le decompte, au centre de l'ecran, là ou il y a le decompte. Ca éliminera les 5 premiers chiffres à l'ouverture du jeu, sans meme avoir à les chercher :)
 
Salam 'alaykom,

Ton astuce est pour aller vite ou pour ralentir :icon_conf car avec ton astuce je me suis retrouvée à 104s et quand j'ai recommencé sans je suis arrivée à 74s... je dois admettre que le réflexe n'est le fort des femmes lol

Salam,

lol, en fait ca peut beaucoup t'aider comme ca peut te servir a rien, c'est toi et ta chance, comment tu positionnes la souris.
C'est juste pendant la premiere seconde, quand le jeu commence et que tous les nombres sortent du centre. Si tu la places bien au centre et la bouge de quelques milimetres a peine quand les chiffres commecnent a derouler, tu peux toucher les 5 premiers sans effort... mais apres ca fo plus rester immobile, fo bouger et chercher les chiffres :)
 

Salam,
Je viens d'essayer ton astuce Ali al hussein, bof bof ca ne m 'a pas du tout aidé lool !
Egalité oui au niveau du score avec nur-ayn, mais lui l'a fait du premier coup..hihihihi:icon_lol:
je viens de le refaire 56s.:icon_wink
 
Salam mon homonyme :)

Bravo!! ça fait plaisir d'autant plus que tu es mon homonyme lol ;)


Salam,
Je viens d'essayer ton astuce Ali al hussein, bof bof ca ne m 'a pas du tout aidé lool !
Egalité oui au niveau du score avec nur-ayn, mais lui l'a fait du premier coup..hihihihi:icon_lol:
je viens de le refaire 56s.:icon_wink
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut