Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Presentation de zouzou

Zouzou

New member
Bonjour je me presente je suis zouzou allah ma guider vers la famille du prophete mais je me considere uniquement comme musulman et respecte toute forme de courant du moment qu il atteste que Allah et unique et que Muhamad et son messager voili voila
 
Bonjour je me presente je suis zouzou allah ma guider vers la famille du prophete mais je me considere uniquement comme musulman et respecte toute forme de courant du moment qu il atteste que Allah et unique et que Muhamad et son messager voili voila

Salamoun'alaykom

Bienvenue parmi nous.
Nous avons aussi la même pensé que vous, nous ne faisons sortir de l'Islam quelqu'un qui atteste qu'il n'y a point de divinité à part ALLAH sw et que Mohammad sawa est Son messager.
Nous avons comme source de religion la famille de notre prophète sawa car lui même nous a conseillé de les suivres.
"O vous, les gens, en vérité j'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas après moi si vous vous en saisissez: les deux trésors (ath-thiqlayn), l'un étant plus grand que l'autre; le Livre de Dieu, une corde tendue entre le ciel et la terre, et ma famille, les gens de ma demeure. En vérité, ces deux-là ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils viennent me rejoindre au bassin [paradisiaque]."​
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut