Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Remerciements à l'équipe d'Al-Imane.

Sasori

Well-known member
Salam alékoum,

Je suis venu sur le site hier soir et j'ai constaté que certaines vidéos de la chaîne Youtube ont été remises sur le site. En ce moment, j'apprends l'arabe classique et l'arabe standard moderne. D'après mon professeur, le Sayed Kamal Al Haydari a une très grande maîtrise de la langue et il articule bien. Elle m'a conseillé d'écouter les vidéos pour acquérir du vocabulaire et habituer l'oreille à l'écoute de cette langue.

Le fait que certaines vidéos ont été rendues disponibles va m'aider car avec la traduction, je vais essayer d'acquérir un peu plus de vocabulaire.

De plus, elles permettent de nourrir l'âme et de renforcer la connexion avec le divin.

Je tenais donc à remercier l'équipe comme il se doit.

Que Dieu vous bénisse et vous aide.

Barak Allahou fikoum.
 
Salam alékoum,

En raison de la crise du coronavirus, les cours de langue arabe ont été annulés pour l'année scolaire en cours. Comme j'ai envie de continuer sur ma lancée entamée l'année dernière, je souhaiterais savoir si il est prévu que d'autres vidéos soient remises en ligne.

Cela me permet de travailler le vocabulaire et la construction des phrases.

Barak Allahou fikoum.
 
Salam alékoum,

Je me permets de vous relancer sur le sujet de la remise en ligne des anciennes vidéos. Cela m'aiderait dans le cadre de mon apprentissage de la langue arabe.

Je précise qu'en raison de la situation sanitaire, les cours de langue arabe dans les universités sont annulés pour l'année scolaire en cours.

Barak allahou fikoum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut