Référencement du site sur google

Discussion dans 'Vos conseils et commentaires' créé par Avicenne88, 15 Décembre 2015.

1. Avicenne88

Avicenne88 Membre Membre

Salam Aleikom

J'ai l'impression que depuis la mise à jour du site, il n'est plus référencé sur google. Si un membre de l'équipe technique pouvait le vérifier se serait bien.

Salam

dskimi4 apprécie ceci.
  2. dskimi4

dskimi4 Membre Membre

Salâm Salût

C'est étrange effectivement, je l'ai constaté également.​

3. Ali-69

Ali-69 Administrateur Administration

Salamou'Alaykoum à tous,

Effectivement, cela s'explique par de nombreuses modifications qui on eu lieu sur les noms de domaine Al-imane. Il faut un certain temps ( assez long) avant que les moteurs de recherche remplacent les liens avec les anciens non de domaine par les nouveaux.

Qu'Allah vous protège.​

dskimi4 apprécie ceci.
  4. Hizbollah

Hizbollah Membre Membre

Salam,

Effectivement, même en tapant "forum al Imane" sur Google on ne trouve pas le site!

Autre chose qui n'a rien à voir, mais pourquoi avoir choisi de créer tant de rubriques sur le forum, cela le rend très difficile à lire, et l'on a du mal à retrouver un sujet sur lequel on était tombé, ou alors on ne sait pas où créer un sujet en particulier.

Attention, cela n'enlève en rien le travail extraordinaire de toute l'équipe que je tiens particulièrement à féliciter, vous êtes d'une telle utilité pour la communauté chiite francophone, que je ne sais même pas si vous vous en rendez compte vous-même !

Qu'ALLAH vous récompense.

Ali-69 et dskimi4 aiment ça.
  5. Ali-69

'Alaykoum Salam,

Concernant les rubriques, elles reprennent celle de l'ancien thème d'Al-Imane. Nous avons prévu de les synthétiser incha'Allah.

Merci pour votre retour :)

Qu'Allah vous protège.

6. Rjb

Rjb Membre Membre

Salam 'Aleykum,

Le fait d'améliorer le code HTML en indiquant les mots clés important, comme Al-Imane ou autre, devrait aider google à retrouver le site plus rapidement. Notamment grâce aux balises <em>; <strong>; <b> et <i>. Je ne suis pas encore très bien informé sur le sujet du référencement donc mes infos sont à vérifier.

Allah y Hmikon

7. Ali-69

'Alaykoum Salem cher frère,

Vous avez parfaitement raison et c'est ce qui a été fait en + des modules SEO installés pour améliorer le référencement ainsi que d’autre méthode.
    Mais changer 3 fois de domaine en si peux de temps n'a pas vraiment aidé Google à retrouver ses repères :).

Nous allons mettre tout en œuvre selon nos moyens pour améliorer ce point important.

Qu'Allah vous protège.

Dernière édition: 21 Janvier 2016
  8. Rjb

Rjb Membre Membre

Salam 'Aleykum,

Qu'Allah [swt] vous bénisse pour vos efforts.

Je profites de ce post pour demander de l'aide pour mon site internet, si des personnes s'y connaissent en javascript, faites le moi savoir.

Allah y Hmikon

9. Adil

Adil Administrateur Administration

Salamou 'alaykoum

J'ai l'impression que Google boude un peu notre site. J'ai essayé avec d'autre moteur de recherche, tout va bien, par contre google non.

Nous allons essayer de trouver la solution assez rapidement incha ALLAH.

10. Rjb

Rjb Membre Membre

Partager cette page