Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Portail et Chaîne Youtube

al-imane.com

Administrator
Membre du personnel
Salamou 'alaykoum

Très chère soeur,

Cette nuit j'ai transféré toutes les anciennes vidéos de notre chaîne Youtube (maintenant supprimée) vers notre serveur ce qui représente 270 vidéos. Je compte les mettre à la disposition de la communauté en accès directe à partir de notre site, ainsi nous serons plus dépendants des règles hypocrites de Youtube. Nous en ferons la promotions via Facebook.

Nous pourrons même y ajouter les films et les séries très convoitées par la communauté.

Pensez-vous qu'en plus nous devrions retravailler sur une nouvelle chaîne Youtube afin de maximiser la portées de nos vidéos et aussi nous ouvrir a Daylimotion et Vimeo ?
 
Salamou 'alaykoum

Très chère soeur,

Cette nuit j'ai transféré toutes les anciennes vidéos de notre chaîne Youtube (maintenant supprimée) vers notre serveur ce qui représente 270 vidéos. Je compte les mettre à la disposition de la communauté en accès directe à partir de notre site, ainsi nous serons plus dépendants des règles hypocrites de Youtube. Nous en ferons la promotions via Facebook.

Nous pourrons même y ajouter les films et les séries très convoitées par la communauté.

Pensez-vous qu'en plus nous devrions retravailler sur une nouvelle chaîne Youtube afin de maximiser la portées de nos vidéos et aussi nous ouvrir a Daylimotion et Vimeo ?
On commencera sur le site et puis nous verrons par la suite si nous devrons continuer sur Youtube ou autres
 
Incha ALLAH.

La priorité pour moi sera de rétablir les vidéos sur notre site après quoi je contacterais Youtube pour violation de nos droits d'auteur.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut