Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Preuve de l'Imamat dans le coran!

ihsan

New member
Salam 3alaykoom!


prev_d.jpg
Page 1/1
next_d.jpg
Al-Mâ'ida5Verset 122/10
0-0.png

Traduction:
Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salâ, acquittiez la Zakâ, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, j'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroit, s'égare certes du droit chemin"!

Sourate Sajjada verset 24
0-0.png

Traduction:
Et Nous avons désigné parmi eux des dirigeants (imams traduit en dirigeants)qui guidaient (les gens) par Notre ordre aussi longtemps qu'ils enduraient et croyaient fermement en Nos versets.


Ces deux versets assemblés ne semblent ils pas être une preuve du bien fondé de l'Imamat, que devrais je comprendre d'autre ou que comprenez vous de ces deux versets ainsi assemblés?​
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut