Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Présentation "RawafidhShiia", dit "HamzShiia".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RawafidhShiia

New member
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatôh,


Je vais commencer par me présenter,
Je m'appelle Hamza, aussi connu sous HamzShiia sur le net, et je suis converti à l'Islam depuis 2010.
Je suis un ancien athée, et après être passé par la Jamaat Tableg et le Wahhabisme, j'ai choisi ma voie dans le Chiisme, depuis debut 2011.

Je suis venu pour aider et commenter, ainsi que de discuter avec divers chiites de ce forum. Je ne rentrerais pas dans des débats ou encore je ne donnerais pas non plus mon avis sachant que la majorité ici est pro-Khomeyni et pro-Khamenei.

Je suis plutôt de l'avis de mon Marja Ali al-Sistani, celui de Saddiq al-Shirazi, Mujtaba al-Shirazi et Muhammad al-Shirazi, sans oublier Aboul Qaccim al-Khoei ainsi que les Sheikhs comme Yasser al-Habib, Hassan Allahyari, Salam Askari ainsi que le Sheikh Mohammad Cyrous et d'autres. Je pense que vous les connaissez.

Je suis assez actif, et je suis prêt à aider qui que ce soit.
Je vous souhaite à tous une bonne et agréable fin de soirée ou début de journée.

Merci à tous,
Wa salam, et que la paix et les bénédictions de Dieu soit sur Mohammad et sur sa Famille.
 
Je suis plutôt de l'avis de .... Yasser al-Habib.

Règles 16 & 17 du Forum al-imane.org :


  • La philosophie du site al-imane.org s'inscrit au travers de l'esprit fondamental du chiisme duodécimain impliquant le respect le plus profond de tous ses Savants. Toute violation de ce respect dans les forums publiques ou messages privés entrainera la suppression des messages incriminé et l'exclusion définitive de son auteur.
  • Il est formellement interdit d'insulter les grandes personnalités de nos frère sunnites et de porter atteinte à l'honneur des mères des croyants. Toutes violation de cette règles entrainera l'exclusion.

Toutes personnes suivant l'avis de cet hypocrite qui n'a aucun rapport avec l'islam chiite ou l'islam tout court, n'est pas le bienvenu sur al-imane. Suivre un tel individu qui insulte sans pudeur les épouses du Messager d'ALLAH, ainsi que les vrais savants chiites sans le moindre respect viole consciemment l'article 16 et 17 de la charte du site et n'a rien à faire sur al-imane.org qui "s'inscrit au travers de l'esprit fondamental du chiisme duodécimain".

Vous dites que vous vous êtes converti à l'Islam en 2010 et rejoins le chiisme en 2011 ? Moi je pense que vous n'êtes ni chiite ni même musulman et que le but de votre inscription n'était que de faire l'apologie de ce Yassir Habib qu'ALLAH le maudisse lui et ses partisans, dans l'unique but de susciter des conflits confessionnel avec nos frères sunnites.

Les gens comme vous sont responsables de la mort de grandes personnalités comme Abdallah Dahdouh qui à succombé le lundi 12 mars 2012, à la haine d'un faible d'esprit révolté contre le chiisme à cause des gens comme vous qui soutienne l'insoutenable et l'abominable.

Comment dois-je vous le dire ? N'essayez plus de revenir sur ce site sous quelques pseudos que ce soit, nous vous identifierons toujours avec l'aide de Dieu.

Discours de Seyyed Hassan Nasrallah concernant Yassir Habib : Voir la vidéo !
 
Salamoun'alaykom

Toutes personnes suivant l'avis de cet hypocrite qui n'a aucun rapport avec l'islam chiite ou l'islam tout court,

Suivre son avis ou soutenir ses positions n'a qu'une seule explication, c'est être dans la même démarche insultante pour les chiites avant même les sunnites.

Ce Yasser Al-Habib et ses gourous n'ont laissé presque aucune de nos sommités sans les avoir insulté, calomnié et même takfirisé. Il suffit de regarder son site pour voir comment il traite tout nos savants chiites . J'aimerais bien qu'on nous montre par la suite ce que serait la différence entre cette personne les pires des wahhabites qui déclarent ouvertement la guerre contre le chiisme à travers ses savants ?

L'Imam Khomeini

Cheich Bahjat

Sayed Hassan Nassrallah


Encore Sayed Khamanei

Là, il compare Sayed Khamanei à Yazid le maudit

Cheikh Makarem Al-Shirazi

Sayed Baqer Al sadr

Sayed Kamal al haydari


Sayed Murtadha Al-Qazouini et son fils

As-Sayed Al-Muntadhiri


Sayed Ali Sistani

Sayed Mohammad Hussein Fadlallah

Sayed Hadi Al-Mudarrissi
 
salam aleycum

vraiment je suis très étonnés comment peut ont accepter sur ce forum des wahhabites,salafistes et autre en tout genre qui ont pour savants les pires hommes de la terre qui vont jusqu’à dénigrer les ahlbayt (as), détruire leur saint tombeaux, brûler les mosquée chiite,faire des fatwa pour l'égorgement des chiites et j'en passe!

et vous vous permettez d'exclure un chiite qui prend dans ses marja yasser el habib qui excusez moi est plus proche de l'islam que les wahhabites qui attribuent un corps à Allah,font des fatwa qui autorisent l'allaitement d'adulte,qui encouragent le meurtre et qui insultent les imams (as)!!!

et puis le frère c'est présenté honnêtement à dit qu'il éviterait de parler des sujet qui crée fitna,il est venu avec plein de bonnes intention et vous l'accueillez de cette manière.
 
salam aleycum

vraiment je suis très étonnés comment peut ont accepter sur ce forum des wahhabites,salafistes et autre en tout genre qui ont pour savants les pires hommes de la terre qui vont jusqu’à dénigrer les ahlbayt (as), détruire leur saint tombeaux, brûler les mosquée chiite,faire des fatwa pour l'égorgement des chiites et j'en passe!

et vous vous permettez d'exclure un chiite qui prend dans ses marja yasser el habib qui excusez moi est plus proche de l'islam que les wahhabites qui attribuent un corps à Allah,font des fatwa qui autorisent l'allaitement d'adulte,qui encouragent le meurtre et qui insultent les imams (as)!!!

et puis le frère c'est présenté honnêtement à dit qu'il éviterait de parler des sujet qui crée fitna,il est venu avec plein de bonnes intention et vous l'accueillez de cette manière.

de plus une accueille comme celle du frère Azedine aurait été plus approprié.
 
Salamoun'alaykom

salam aleycum

vraiment je suis très étonnés comment peut ont accepter sur ce forum des wahhabites,salafistes et autre en tout genre qui ont pour savants les pires hommes de la terre qui vont jusqu’à dénigrer les ahlbayt (as), détruire leur saint tombeaux, brûler les mosquée chiite,faire des fatwa pour l'égorgement des chiites et j'en passe!

et vous vous permettez d'exclure un chiite qui prend dans ses marja yasser el habib qui excusez moi est plus proche de l'islam que les wahhabites qui attribuent un corps à Allah,font des fatwa qui autorisent l'allaitement d'adulte,qui encouragent le meurtre et qui insultent les imams (as)!!!

et puis le frère c'est présenté honnêtement à dit qu'il éviterait de parler des sujet qui crée fitna,il est venu avec plein de bonnes intention et vous l'accueillez de cette manière.

C'est nous les responsables de ce site et c'est à Nous SEULS de décider qui a la bienvenue parmi nous et qui ne l'a pas.

Laisser des gens qui défendent Ce pseudosavant profiter de notre site pour lui donner une certaine crédiblité est une chose que personne n'aura quelque soit son appartenance.

Et pour être plus franche, vous devez avoir honte si vous même vous défendez cette personne.

La discussion est terminé, si le message ne vous plait pas vous pouvez rejoindre votre ami !
 
vraiment je suis très étonnés comment peut ont accepter sur ce forum des wahhabites,salafistes et autre en tout genre qui ont pour savants les pires hommes de la terre qui vont jusqu’à dénigrer les ahlbayt (as), détruire leur saint tombeaux, brûler les mosquée chiite,faire des fatwa pour l'égorgement des chiites et j'en passe!

et vous vous permettez d'exclure un chiite qui prend dans ses marja yasser el habib qui excusez moi est plus proche de l'islam que les wahhabites qui attribuent un corps à Allah,font des fatwa qui autorisent l'allaitement d'adulte,qui encouragent le meurtre et qui insultent les imams (as)!!!

et puis le frère c'est présenté honnêtement à dit qu'il éviterait de parler des sujet qui crée fitna,il est venu avec plein de bonnes intention et vous l'accueillez de cette manière.

Salam aleikum,

Peut-être que si l'Islam sunnite avait justement combattu avec un peu de ferveur, et à l'unisson, cette hérésie qu'est le wahabbisme, la communauté islamique mondiale ne serait pas dans un tel état de délabrement aujourd'hui.
Bi idhnillah, nous chiites ne ferons pas la même erreur qu'eux, et ne laisserons pas des doctrines issues de nulle part pourrir notre religion.

La soeur Albatoul l'a bien dit, défendre l'indéfendable n'est pas permis sur ce site.

Et par pitié, arrêtez de désigner ce Yasser al Habib comme un marja3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut