Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

la grenouille hallal ou haram ?

impartial

New member
Salamou 'aleykoum chers imanautes !

Ma question est la suivante a ceux qui detiennent la science a ce sujet inchaAllah, est ce qu'il est permis de manger des grenouilles (cuisses bien sur) et est ce qu'elles doivent etre egorgées ou non ?

barakaAllahoufikoum !
 
Salam,

Question:
Salam,

* Il est commun de souligner comme particularité française, la consommation de cuisses de grenouilles... Je me demandais à ce propos si c'était haram ou halal pour nous ? Et concernant les escargots ?

Salam wa rahmatulah.






Réponse de Sayed Fadlallah

D'après tout les Maraji'i, l
es grenouilles et les escargots ne sont pas hallal à consommer.

Que Dieu vous garde
 
Salam,

Question:
Salam,

* Il est commun de souligner comme particularité française, la consommation de cuisses de grenouilles... Je me demandais à ce propos si c'était haram ou halal pour nous ? Et concernant les escargots ?

Salam wa rahmatulah.






Réponse de Sayed Fadlallah

D'après tout les Maraji'i, l
es grenouilles et les escargots ne sont pas hallal à consommer.

Que Dieu vous garde

Salamou 'aleykoum,

merci beaucoup de votre reponse,

a vrai dire je ne comprend pas pourquoi les grenouilles et les escargots etc... sont intredits alors que le Coran est tres clair sur les interdits alimentaires, ca me parait tres bizarre
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut