Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question

risojff

New member
Salem aleykum mes frères et sœurs, j'espère que vous vous portez bien sous la grace d'Allah subhnaAllah wa tahla.
J'aurais une question, ma mère ayant des mals de dos va régulièrement au kiné pour ses mals de dos, et je voulais savoir qu'une fois à la maison elle devait effectuer ses grandes ablutions ou bien faire des petites car on m'a dit que lorsqu'un homme touche une femme on doit effectuer des grandes ablutions et je voudrais en être sûr.
BarakaAllahUfikoum à ceux qui y répondront !
 
Salem aleykum mes frères et sœurs, j'espère que vous vous portez bien sous la grace d'Allah subhnaAllah wa tahla.
J'aurais une question, ma mère ayant des mals de dos va régulièrement au kiné pour ses mals de dos, et je voulais savoir qu'une fois à la maison elle devait effectuer ses grandes ablutions ou bien faire des petites car on m'a dit que lorsqu'un homme touche une femme on doit effectuer des grandes ablutions et je voudrais en être sûr.
BarakaAllahUfikoum à ceux qui y répondront !

Salamoun'alaykom

Alhamdulillah, j'espère que vous soyez de même et qu'ALLAH sw soulage les douleurs de votre maman.

Je vous propose de poser la question à Sayed Ali Moosavi, il répondra à votre question:

 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut