Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nikah du djihad ou " la fornication" des combattants.

As salamou 3alaykoum

Tellement d’atrocités commises au nom de l'Islam... C'en est déprimant... Qu'Allah hâte la venue de l'Imam Mahdi (as) car l'humanité dans son ensemble a touché le fond.
 
Salamoun'alaykom

[h=1]Autriche : Les jeunes djihadistes, enceintes, veulent rentrer[/h]



Les deux jeunes filles qui se sont enfuies en avril de chez leurs parents pour rejoindre les rangs de l’Etat islamique et combattre au nom d’Allah ont téléphoné à leurs familles expliquant qu’elles souhaitent rentrer chez elles, mais ne savent pas comment s’y prendre. Samra Kesinovic (16 ans) et Sabina Selimovic (15 ans) auraient ajouté: «Nous avons fait une grosse erreur». Les deux jeunes filles, qui ont grandi à Vienne où elles pouvaient vivre comme elles le voulaient, auraient été déçues par leur nouveau mode de vie et n’arriveraient pas à s’adapter à la vie sur place. D’après leurs parents, les deux adolescentes n’auraient pas écrit les propos pro-EI qu’on leur reproche, mais toute cette propagande aurait été manigancée par l’Etat islamique.
Les familles affirment avoir reçu deux coups de fil durant lesquels les deux jeunes filles auraient expliqué: « Nous sommes fatiguées de vivre ici, mais nous ne pouvons pas repartir ». Elles comprennent que, désormais, leurs noms seront toujours associés à l’Etat islamique. Le ministère autrichien de l’Intérieur, sachant qu’elles sont enceintes leur a effectivement donné peu d’espoir: « Une fois qu’ils (djihadistes, ndlr) choisissent de quitter notre pays, il est difficile d’y revenir ». Il n’y a que les djihadistes français qui rentrent. Etonnant… Leurs parents, à qui elles avaient dit de ne pas s’inquiéter car elles allaient « combattre » et « mourir » pour Allah, sont sonnés. Ils ont tenté à plusieurs reprises de retrouver leur trace. Selon les dernières infos, les deux adolescentes seraient maintenant dans la province nord-est de Al-Rakka et l’une serait décédée. Jusqu’à 130 personnes en provenance d’Autriche sont désormais censés se battre comme des djihadistes à l’étranger.
Plus de la moitié de ces djihadistes autrichiens sont originaires de la région du Caucase et ont en majorité, un permis de séjour valable en Autriche.



 
Les adolescentes quittent les foyers de leurs parents pour rejoindre et vivre avec des combattants de Daech.

Les fonctionnaires déclarent que jusqu'à 50 femmes et jeunes filles britanniques sont maintenant avec Daech. Certains sont jeunes de 14 ans.

En Autriche, le cas de deux soeurs adolescentes, Samra et Sabina Kesinovic

Les femmes qui vivent déjà au milieu des combattants de Daech ont utilisé les médias sociaux pour partir.

[video=youtube;IF4LU4vNqoU]http://www.youtube.com/watch?v=IF4LU4vNqoU[/video]



 

Fichiers joints

  • A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    49.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
[video=youtube;g32krhcFlj0]https://www.youtube.com/watch?v=g32krhcFlj0&feature=youtube_gdata_player[/video]

Activé la traduction bouton en bas à droite pour les non arabophone. Je n'ai rien à voir avec les wahabite pour rappel. C'est juste qu'après certaines recherches je poste cette vidéo de l'interessé lui même.
 
Dernière édition:
Activé la traduction bouton en bas à droite pour les non arabophone. Je n'ai rien à voir avec les wahabite pour rappel. C'est juste qu'après certaines recherches je poste cette vidéo de l'interessé lui même.

Votre cheikh wahhabite saoudien al Arifi, n'est-il pas le Monsieur qui fut agressé à la sortie d'un restaurant à Oxford par des musulmans (sunnites) qui ne trouvaient pas très normal que cet individu demande au jeunes d'aller se faire tuer en Syrie et ensuite emmener sa famille prendre des vacances avec ses enfants faire les boutiques et restaurant de luxe en Angleterre ?

Voici une autre vidéo :

[video=youtube;nE7JGHigx7E]
[/video]
 
Dernière édition:
Pourquoi dites vous "mon cheikh" ?? Je lui aurais moi même dis mes 4 vérités à ce sagouin si il était devant moi! Arifi à été agressé par des islamophobes et était en Europe pour la da'wa. Pour des conférences etc. Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet je n'ai pas envie de défendre ce personnage.
 
Avouez quand même que le djihad du nika c'était fort comme propagande? Arifi à été obligé de démentir lol
 
Pourquoi dites vous "mon cheikh" ?? Je lui aurais moi même dis mes 4 vérités à ce sagouin si il était devant moi! Arifi à été agressé par des islamophobes et était en Europe pour la da'wa. Pour des conférences etc. Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet je n'ai pas envie de défendre ce personnage.

Arifi n'a jamais été agressé par des "islamophobes" cher frère, mais par deux musulmans dont un Irakien. Vous arrive-t-il de vérifier vos informations ?

Ensuite c'est lui (Arifi) qui s'est justifié lui-même d'être à Londres pour affaires, pas pour la da'wa, mais pour organiser la propagande wahhabite/israélienne/américaine de la situation en Syrie avec un média. Il ne précise pas si sa mission incluait les boutiques de luxe de Londres avec ses enfants ou les repas dans de prestigieux restaurants ni même les nuitées dans les hôtels les plus luxueux de la ville, quelques jours seulement, après avoir encouragé tant de jeunes musulmans à partir se faire tuer en Syrie.

Vous dites qu'il n'est pas votre cheikh, pourtant vous n'hésitez pas une seule seconde à justifier "mensongèrement" son déplacement à Londres et a attribuer son agression à un simple fait d'islamophobie, tout cela après nous avoir présenté une vidéo dans l'unique but de l'innocenter de sa fatwa scandaleuse.

Avouez que votre attitude est quelque peu incohérente et douteuse !
 
Avouez quand même que le djihad du nika c'était fort comme propagande? Arifi à été obligé de démentir lol

Pour avoir une idée sur cette personne, dans cette vidéo, 'Arifi nie même le départ de ces jeunes filles tunisiennes suite à l'appel des savants psychopathes et de leurs chers frères pour leur apporter soutien .

Alors, le ministre de l'intérieur tunisien qui déclarent le retour de centaine de filles en grossesse et sans grossesse est un menteur !

La déclaration de la ministre de la famille et des association pour la protection des femmes d'ouverture de cellules de crise pour recevoir ces jeunes filles arrivantes est un mensonge aussi !

Qu'attendons nous d'un homme comme Al 'Arifi qui ment sur le prophète en disant qu'il vendait et offrait en cadeau " Al-Khamr" ou l'alcool qu'il recevait comme cadeau, et qu'il ne considérait nullement Al khamr comme Najess " impure ".

C'est à dire pour 'Arifi, le prophète saw avant la révélation savait qu'il ne devait pas boire cette boisson, mais il l'offrait à ses compagnons quand même !!!

[video=youtube;rICYN5kHqE0]http://www.youtube.com/watch?v=rICYN5kHqE0[/video]
 
Je vous rappels cher frère "Musulman simple", que vous n'êtes plus autorisé qu'à répondre dans cette discussion, en égard à votre promesse de nous apporter un argumentaire qui serait "douloureux" pour nous et sans plus aucun hors sujets.

Aussi, arrêter d'importuner notre dame Albatoul, qu'ALLAH vous bénisse.
 
Salamoun'alaykom

Une vidéo choquante circule sur le Web, on y voit des salafistes wahhabites de Daesh organiser une répartition de butins de guerre, des femmes mises en esclavage. Cette vidéo postée sur Youtube confirme plusieurs témoignages selon lesquels un marché aux esclaves aurait eu lieu à Raqqah (en Syrie) et à Mossoul (Irak) avec des femmes d’origines musulmanes et non musulmanes. Celles-ci avaient été capturées par milliers lors de leurs invasions de l’Irak en juin dernier.La vidéo commence par la parole d’un combattant aux cheveux long qui dit : « aujourd’hui c’est le marché des captives, on saura à qui elles appartiennent, aujourd’hui c’est le jour de la pesée ».La narratrice enchaîne : « Des femmes vendues comme esclaves, ce n’est certainement pas du cinéma, mais une vidéo où l’on y voit des combattants de Daesh se partager leur butin de guerre. Des femmes Yazidis, chrétienne enlevées en Irak ».Ensuite cela se passe de commentaire, même si on ne comprend pas l’arabe. On les voit échanger leurs cartes de façon hilare. Beaucoup de ces femmes tombent enceintes, d'autres sont mineurs qui subissent les pires agressions physiques et sexuelles ; elles vivent une situation ( esclavagisme ) que l’on pensait jeter aux oubliettes de l’Histoire, mais voici que les pires créatures qui soient, les chiens de l’enfer salafistes wahhabites font revivre cette page noir de l’Histoire de l’humanité.Ce qui est le plus écœurant c’est qu’ils affirment agir au nom de l’Islam et des Musulmans. Alors qu’en réalité ils travaillent pour Israël et l’Occident qui les paient et les entraînent pour faire vivre l’enfer aux peuples arabes et musulmans là-bas et légitimer les attaques en règle contre l’Islam ici en France et en Occident.
[video=youtube;x4dpVNckUoY]https://www.youtube.com/watch?v=x4dpVNckUoY[/video]

Source: web


 
Salam,

Ils ont trouvé le bon moyen pour recruter tous les ex-fornicateurs, ex-brigands, ex-mécréants devenus trop vite des hommes "chastes" "honnêtes" et "croyants" .
Ces gens dont le vice ressort même sous couvert de piété, regardez la manière dont le jeune s'exclame "j'achète" comme s'il était dans une partie de poker.

On a l'impression d'assister à une vidéo amateur de rap, ou d'être dans une arrière salle de jeu clandestin.

Je dirais même que cette vidéo est une mise en scène, un leurre, mais le pire c'est que je suis sûr qu'elle attirera des jeunes perdus dans leur foi erronée, frustrés sexuellement, et qui seront séduits par ce mode de vie soit disant islamique et "halal".

Si ces gens sont les chiens de l'enfer, ils savent bien comment aboyer pour rameuter tous les autres chiens auprès d'eux...
 
Le satanisme wahabite

La monstruosité à l’état pur, mais cela ne m étonne pas, chassez le naturel et il revient au galop , ce n est que le propre de l idéologie wahabiya c est inscrit dans les fondement de cette secte satanique et hérétique.
 
Salamoun'alaykom

Esclaves sexuelles – mode d’emploi : les documents choquants de Daesh retrouvés à Palmyre

En quittant la ville à la hâte, les djihadistes ont laissé derrière eux des documents, parmi lesquels l’armée syrienne a notamment retrouvé un guide expliquant comment acheter une esclave sexuelle.

Un message choquant, mais qui correspond à la dure réalité qu’ont vécue des milliers de femmes capturées par Daesh, a été saisi par les forces gouvernementales syriennes après la libération de Palmyre, rapporte le Daily Mirror. Selon ce document, dont la photo et la traduction ont été publiées sur Twitter, l’achat des esclaves se déroule selon un système de vente aux enchères.

«Les frères qui désirent acheter des esclaves sexuelles doivent être enregistrés par le chef de leur division. Quant aux combattants en service, ils doivent contacter leur commandant et nous arrangeons tout en 10 jours», peut-on lire dans le texte. Il précise également qu’il est impossible d’accéder à la vente sans y être préalablement inscrit.

«L’argent destiné à l’achat d’esclaves doit être donné dans une enveloppe fermée. Celui qui a offert la somme la plus élevée est obligé de payer», souligne le document.
En Syrie, les djihadistes violent et prennent en otage des femmes qui leur servent ensuite d’esclaves sexuelles. Les femmes sont souvent torturées et contraintes d’avoir des relations sexuelles avec des centaines de terroristes.


CelGILMWEAAd-kl.jpg


CelEkYNWsAArzzU.jpg

CelEkYNWsAArzzU.jpg
 
  • Like
Les réactions: Rjb
Salamou 'alaykoum

Que Dieu maudisse ces terroristes ainsi que tout ceux qui les soutiennent.

Ils n'ont aucun rapport avec l'islam, ils ne sont que des criminels sanguinaires totalement corrompus.
 
Salam,

Ce me rappelle ces pages facebook où des femmes syriennes étaient mises en vente directement sur la page: une photo, une annonce, une somme. Un peu comme pour les pétitions, la fermeture de ces pages était souvent demandée, mais très vite, elles qui ouvraient. On pouvait lire, en titre: VENTE DE FEMMES SYRIENNES...
Que Dieu les emporte, emporte ceux qui les soutiennent et ceux qui pensent que ces gens représentent l'Islam.

Salame.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut