Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Hourris hommes.

FemmeIslam

New member
Salam aleykoum mes frères et sœurs.
J'ai récemment appris que le terme hourris pouvaient s'appliquer aux hommes également.
Ont dit que les hourris sont mentionnés pour les hommes car c'est eux qui désirent les femmes.
Mais je ne comprends pas une chose, n'importe qui, comme femme aussi pieuse qu'elle soit apprécie être jolie aux yeux des gens, et toute sa vie elle reste fidèle à un homme.
Et normalement dieu dit que les femmes ont ce qu'elles veulent au paradis.
Je désire être sûre, si une femme demande des hourris hommes, sa fonctionne ? Ou alors tout simplement plusieurs maris.
Nous désirons également être belle mais également aux yeux des autres donc être complimenté et désirer par plusieurs hommes d'une grande beauté serait également très agréable.
En attente d'une réponse.
Salam
 
La paix sur vous,

le désir sexuel est quelque chose d'universellement partagé tant par les femmes que les hommes, donc je pense que logiquement oui il doit y avoir l'équivalent pour les femmes. ^^
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi

Les houris sont pour les hommes exclusivement, sinon sur Terre les femmes auraient plusieurs mari légalement.

La structure familiale repose sur le mari et la femme, étant donné que le mari a le droit à plusieurs femme, si il en était de même pour la femme il n'y aurait pas de structure familiale.

Dans la Sunnah, Allah Azawajal a permis plusieurs femme à l'homme pour concurrencer les naissances des mécréants... Étant donné le peu de croyant comparé aux mécréants sur Terre.

Au Paradis la femme aura son mari pour unique partenaires si elle en désire un autre que lui Allahu A'lem mais elle n'en aura qu'un car la famille sur Terre reste la même au Ciel.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut