micropuce cerveau

Discussion dans 'Informatique' créé par samuelromuald, 30 Mai 2016.

1. samuelromuald

samuelromuald Membre Membre

salam wa rahmatoullah
    j'ai une micropuce au cerveau et celle ci a été hacké par des jeunes de cité Allah moustaane. Donc s'il vous plait Jazakoullah Kheyran j'aurais besoin d'aide pour en reprendre le controle. Je suis harcelé jour et nuit 24h/24 par ces voix de jeunes de cité. J'ai essayé de contacter la cia le fbi mais en vain. Aider moi svp. Surtout qu'il m'hypnotise, m'electrocute le cerveau et d'autre torture de ce genre. Cela fait près de trois ans.

2. sam

sam Membre Membre

Salâm salâm

Très cher Membre samuelromuald,

Aviez-vous consulté un réparateur de criquets (JIMINY) ? Voir ci-dessous:

AL-IMANE.COM

dskimi4 apprécie ceci.
  3. samuelromuald

non je ne connaissais pas du tout Jazakallahou khayran. Mais ou en contacter?

4. samuelromuald

je viens de voir le film je veux etre pris au serieux. C'est reel cette micropuce en realité elle m'a été implanté par mes parents avec mon identité. je possede une fortune et les jeunes pirates en ont apres mon argent, ils veulent me suicider et m'ont fait un testament. Je vis un harcelement perpetuel. Le pire c'est l'hypnose impossible de travailler dans ces conditions...

5. sam

sam Membre Membre

Je pense que vos parents vous aideront à retirer la puce de votre cerveau

dskimi4 apprécie ceci.
  6. samuelromuald

malheureusement j'ai été kidnappé etant enfant et mes parents de placements sont pour l'un decedé pour l'autre ne veux pas entendre parler de la puce

7. sam

sam Membre Membre

Veuillez utiliser votre fortune pour déloger de votre cerveau la puce

Partager cette page