Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

l'importance de prier sur le prophète et sa famille.

hassan75

Member
Ce qui m'a refais suivre les enseinements des ahlul bayt, c'est tout simplement depuis que j'ai trouvé ce site(je remercie les administrateurs de ce site) et depuis que je fais les prières sur le prophète et sa familles tous les jours 100 fois.
Car quand je pries sur le prophète et sa famille et que je refuse de suivre leur voie mais celui de ceux qui les ont combattu,je me sens en contradiction car la base des fondements de l'islam sunnite ont été mis en place par les ommeyades( abu sofian pire ennemis du prophète et convertie sous la contrainte sinon, il était chassé de la mecque; sa femme qui a mangé le foie de l'oncle du prophète; mo'awiya fils de abu sofian qui a combattu ali et hassan et yazid fils de mo'awiya qui a massacré hussein et bon nombre de la famille du prophète) les omeyades ont mis en place leur propres savants et s'il ont perdu contre les musulmans ils ont réussi à changé les principes de la religion!
depuis plusieurs années je fais le va-et-viens entre sunnite et chiite mais je prie pour rester fidèle aux enseignements des ahlul bayt, incha'ALLAH.
salamualékoum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut