Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les wahhabistes combattent les tidjanis et autres sages soufis

Abdelbaqi

Banni
Banni
Salam, Je suis entrain de voir ce que ce comité des mouftis sionistes saouds disent comme betites agressant les sages soufis et de toutes les écoles, et comme quoi ces fatawas saouds sont une vérité, plutot c'est le plus grand mensonge

ça me fait de la peine, que de trés grands sages aprés les Imams comme djilani, ibn arabi, tidjani et d'autres soit agressés de la sorte par des gens qui ne comprennent pas le vrai Islam Mohammedien, ces savants charltans des palais ne représentent que eux meme et nchaAllah la délivrance d'Allah de ces mouftis de l'égarement est proche, salam

[video=youtube;gC6JBUntJDg]http://www.youtube.com/watch?v=gC6JBUntJDg[/video]
 
Des égarés wahhabites prétendent etre les gens de la science et les sages awliya Allah sont agréssé par leurs paroles nuits et jours devant Allah et ces témoins, ils n'ont laissé ni ibn arabi, ni dasouqi

Regardant l'excellente sagesse de ibn arabi

[video=youtube;87a6xsJC5G8]http://www.youtube.com/watch?v=87a6xsJC5G8[/video]

ou celle de dasouqi

[video=youtube;ZcMIz_Jsrrw]http://www.youtube.com/watch?v=ZcMIz_Jsrrw[/video]

ça fait de la peine ensuite que ces gens wahhabites mettent des commentaires déplaisants
et le malheur des gens les suivent, comme quoi chacun est attiré par ses semblables
Et nous, nous sommes attirés par Mohammed et Ahl el bayt les imams et les autres à travers les sciecles

Le monsieur qui parle est atteint de Maskh, peut etre que c'est un porc ou un singe mais il ne le sait pas
Ou plutot un chien qui aboit, si les réalités spirituelles le Mahdi les dévoilera, ce chaykh charlatan sera pire que l'animal
a3azzakoum Allah
 
Salam, notre religion Mohammedienne est spirituelle
Et les soufis ont une connaissance sur la réalité Mohammedienne, le premier crée par l'esprit par Allah
La plus grande lumière qui est venu à l'existance et dans la lumière dépasse celle de toute autre créature
Tout le reste vient aprés sayyidouna rassoul Allah (as), ceci est trés connu de tout les gens de spiritualité
Les prophetes, des imams, des awliya et de croyants, je suis écoeuré par les moqueries des littéralistes
Ces gens qui se réclament de l'islam et pour eux c'est pour gérer le bas monde, les étatiques dés le départ

Les gens de la méditation et de la compréhension, les gens de la contemplation et du rappel constant
connaissent la réalité mohammedienne et que celle ci s'est accompli par la wilayat de Ali
tel un soleil qui illumine le monde et dont la lumière a été refleté parfaitement par imam Ali
Tout les autres viennent aprés, et refletent la lumière à des degrés
et que la prière et la paix soit sur Mohammed et son Ahl partout et en tout temps, salam
 
Ensuite pour répondre permettez moi de partager avec vous cette vidéo
Et je vous conseille de voir les autres de ce monsieur dans la barre de défilement de youtube
Dans le but de comprendre le taçawouf, science du Ihssan (réalisation) et du akhlaq (bon caractère) et la réalité Mohammedienne
Je parle de ce sujet dans le but de lever le doute, entre littéralistes qui ont une mauvaise compréhension
Et les gens de la spiritualité et qui ont évolué loin des savants des palais et plutot ils les ont conseillés mais non soutenus

Je vois une grande similitude entre taçawouf et tachayou3
Et de mon point de vue ce sont les conduites des Hassanites, discret, pieux, patient et Housseinites, des imams apparents
Au départ c'est le meme principe, qui est l'autorité, qui est le meilleur ou qui sont les meilleurs auprés d'Allah
les imams l'ont été dans leurs sciences et s'était des poles apparants, aprés il y'a des poles, mais non connus en tant que tel
Ou des fois si, mais leurs autorités n'est pas imposés comme celle des Imams

C'est à mon avis tout un systeme spirituel complexe dans sa simplicité et simple dans sa complexité, wa Allahou a3lam
Salam alikoum

[video=youtube;r-YGlBEMaJk]http://www.youtube.com/watch?v=r-YGlBEMaJk[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut