Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les savants de l'islam et les savants du diable [Fr]

papajoe

New member
Ben laden est a washington

SA WR WB

Formidable ce MONSIEUR en majuscule SVP

VIVA EL PRESIDENTE


Salames et douas

"Ben Laden est à Washington"

AFP
05/05/2010 | Mise à jour : 14:57 Réactions (18)
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé que le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, se trouvait à Washington, lors d'un entretien diffusé aujourd'hui par la chaîne de télévision américaine ABC.

Interrogé pour savoir si Ben Laden n'était pas caché en Iran, M. Ahmadinejad a qualifié cette supposition de "risible". "J'ai entendu dire qu'il se trouvait à Washington", a rétorqué le président iranien.

"C'est vrai. Il y est. Car c'est un ancien partenaire de M. Bush. Ils étaient collègues en fait autrefois. Ils étaient ensemble dans le pétrole, ils ont travaillé ensemble. M. ben Laden n'a jamais coopéré avec l'Iran, mais il a coopéré avec M. Bush", a affirmé M. Ahmadinejad, sans préciser s'il évoquait l'ancien président américain George Bush (1989-93) ou son fils George W. Bush (2001-2009).
"Vous pouvez être sûr qu'il se trouve à Washington. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y soit", a-t-il ajouté, sans se départir de son sérieux.

Le président iranien est actuellement aux Etats-Unis, où il a prononcé avant-hier à New York un discours à la tribune des Nations unies à l'ouverture de la conférence de suivi du traité de non-prolifération nucléaire.

M. Ahmadinejad a demandé à cette occasion la suspension des Etats-Unis de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), l'organe onusien chargé de superviser et de réglementer les activités nucléaires dans le monde.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...05FILWWW00473-ben-laden-est-a-washington.php?
 
Les opérations martyres





L'opération du martyr Haytham Dbouk
images






Haytham Dbouk
Né à Tyr en 1969
Il s'est enrôlé dans les rangs du Hezbollah-la résistance islamique depuis sa formation.
Il fut parmi les premiers combattants contre l'occupation sioniste.
Il fut distingué par un courage et une détermination rares et par une foi solide.
Il était connu pour sa passion pour le martyre et son impatience pour la rencontre du maitre des martyrs.
Il est l'auteur de l'opération martyre de Tal Nahhas - Deir Mimass.
Le 19/08/1988, il prit d'assaut par sa voiture chargée d'explosifs un convoi militaire sioniste sur la route Tal Nahhass - Deir Mimass qui provenait de la Palestine occupée. Il a fait exploser tout le convoi et provoquer des dizaines de morts et de blessés dans les rangs des sionistes.

Son testament :


Le martyr Haytham Dbouk dit :
Au nom de Dieu le Miséricordieux, le Clément
(Et Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour M'adorer) - Az-Zariyat : 56
L'être humain doit comprendre et réaliser le sens de la vie, et son rôle dans cette vie. Nous devons savoir que la création n'est pas arbitraire. Nous devons savoir que l'homme fut créé pour un objectif sublime, un objectif divin et céleste. Il s'agit de la soumission à Dieu le Très-Elevé.
Nous devons tous sortir des obscurités de nos cœurs, de nos désirs et de notre imprudence, et d'entrer dans la voie de l'essor humain. Nous devons améliorer notre âme qui nous ordonne de faire du mal pour la placer dans les meilleurs rangs. Dieu a dit : « Adorez Dieu sans rien Lui associer » (An-Nisaa : 36). Sortons alors de l'adoration de ce bas monde, des désires et de l'adoration de nos âmes, pour que nous méritions la mission dont Dieu nous a chargés.
« En vérité, Nous avons proposé le dépôt de la foi aux Cieux, à la Terre et aux montagnes, mais tous refusèrent d'en assumer la responsabilité et en furent effrayés, alors que l'homme, par comble d'ignorance et d'iniquité, s'en est chargé » (al-Ahzab :72).
Libérez vous-mêmes du joug de la soumission aux désirs et aux plaisirs qui vous éloignent de Dieu et qui vous rendent aveugles : « Seigneur, dira-t-il, pourquoi m'as-Tu ressuscité aveugle alors que sur Terre je voyais. Il en est ainsi, lui dira le Seigneur. Nous t'avons bien envoyé Nos preuves et tu les as négligées, eh bien, c'est ton tour, à toi d'être négligé ! (Taha-125,126).
Quelle sera alors l'ampleur de notre affliction lorsque nous nous réveillons de notre sommeil profond pour découvrir que nous n'avons aucune provision pour l'au-delà alors que nous croyons que nous faisons du bien pendant notre vie.
Assumez vos responsabilités. L'Islam grandit par votre combat. Soyez parmi les hommes de Dieu qui lui obéissent lorsqu'Il les ordonne. Si nous voulons que l'Islam triomphe, nous devrons présenter le sang et les sacrifices. Le sang des martyrs est l'essence de la révolution.
Chers frères croyants, nous devons poursuivre notre combat contre les Etats-Unis et Israël, nous devons appartenir réellement à l'imam Hussein, les femmes doivent suivre le chemin de Sayeda Zaynab. Et Soyez certains que la victoire sera de vos côtés : « Ô croyants ! Si vous défendez la Cause de Dieu, Il vous soutiendra et raffermira vos pas » (Mohammad : 7).

L‘appel à Dieu et la responsabilité de défendre l'Islam incombent à tous. Vous êtes tous responsables.
Tout musulman doit déployer tous ses efforts pour le service de l'Islam, et se sacrifier dans la voie de Dieu. D'aucuns sont complètement attachés à la Beauté absolue et à la Perfection absolue. Ils attendent impatiemment de rencontrer leur Bien-aimé pour que son âme se libère de la prison de cette vie, et devienne au service de Dieu et de la voie de Dieu.
Chers croyants, frappez à la porte du martyr, c'est la plus courte et la plus proche voie vers Dieu. Celui qui l'atteint est très chanceux.
Je demande pardon de vous tous et de ma chère famille, et consolez-vous par le rappel des malheurs de la famille du prophète (S).
O maman, je te rappelle ce que tu disais tout le temps : « Tous les malheurs sont supportables face au malheur de Kerbala ».
Je prie Dieu pour qu'Il pardonne mes péchés, et qu'Il m'octroie l'intercession de Mohammad et de sa famille (S).
« O Mon Dieu ! Laisse-moi parvenir à la lumière de Ta meilleure Gloire pour que je Te connaisse et que je m'éloigne de tout autre que Toi ! »( 1)
Louange à Dieu, le Maître de l'Univers, et que la paix de Dieu soit sur vous, avec l'espoir de vous revoir au paradis.
Il est tombé en martyr en 1988.
(1) Tiré de l'invocation Sha'baniya de l'émir des croyants (S).
Que la paix de Dieu soit sur les grands martyrs


 
les opérations martyres

Salam Aleykoum,
BISMILLAH IRAHMAN IRAHIM
Allahuma salli ala Mouhammad wa ahli Mouhammad




L'opération du martyr Ali Mounif Ashmar 20-3-1996

normal_ali_monif_ashmar96.jpg


Le 20-3-96, alors que les campagnes et les plans américo-sionistes se multipliaient et que la plupart des pays du monde se réunissait à Sharm el Sheikh pour comploter contre la résistance et la nation, un combattant d'une vingtaine d'année s'est mobilisé pour renforcer encore plus la voie de la résistance, rappelant la nation les noms des grands martyrs de la résistance islamique qui ont détruit les locaux de l'occupation au siège du commandant à Tyr, l'école de l'arbre, le champ de Khyam, et la porte Fatima
.

L'opération d'Ali Mounif Ashmar est survenue à proximité de la frontière de la Palestine occupée au triangle d'Oudeyssah-Rob tlatine. Les détails des opérations sont les suivants:

A 13h45min mercredi le 20-3-1996, le combattant martyr Ali Ashmar a pris d'assaut un convoi de l'ennemi près de la Palestine occupée au triangle Oudeyssah-Rob tlatine, se faisant exploser et provoquant la mort des soldats.

A 14h05min, la résistance islamique a riposté aux agressions, et a visé un rassemblement blindé de l'ennemi aux alentours de Rob tlatine, et réalisé de grands exploits.

A 14h30min, la résistance islamique a visé un rassemblement des collaborateurs d'Antoine Lahd au poste d'al Machnaqa.

A 18h50min, la résistance islamique a fait exploser une bombe contre une patrouille d'infanterie sioniste et collaboratrice commune aux alentours de l'opération martyre à Oudeyssah-Rob tlatine.

Selon les sources de la résistance islamique, le convoi sioniste se dirigeait de la colonie de Meskaff Am, passant par Oudeyassah et Taybeh. Pendant ce temps, le combattant martyr qui a pu pénétrer dans la région malgré les mesures de sécurité. Pendant ce temps, le combattant martyr attendait le retour du convoi de Taybeh.

Le combattant avait tendu une embuscade près de la route, et il a pu, le moment convenable, prendre d'assaut le convoi et se faire exploser. Le convoi était formé de plusieurs camions et quelques jeeps militaires qui transportaient des dirigeants militaires.

L'explosion a fait plusieurs blessés et morts dans les rangs de l'ennemi. la bombe qu'avait le martyr Ashmar possédait des centaines d'éclats meurtriers. Ses traces ont été nettement vues sur les véhicules de l'armée sioniste dans les images diffusées sur les écrans télévisés.

L'ennemi israélien, qui n'a pas évoqué l'opération pendant les premières heures, fut obligé de la révéler après avoir imposé un siège autour de l'opération, empêchant les journalistes de s'y approcher avant de retirer les véhicules détruits à l'intérieur de la position de Taybeh. Toutefois, les sources israéliennes ont ensuite reconnu qu'un sergent a été tué et un soldat blessé, alors que les sources sécuritaires ont assuré que six soldats ont été blessés ainsi qu'un sergent sioniste sont tombés au cours de l'opération martyre. Les sources de l'ennemi ont révélé que le sergent tué s'appelait Kamal Zaydan (23 ans), soulignant que le commandant de la région du nord Amiram Livin avait annoncé pour la première fois dans un point de presse l'arrestation d'un membre de la milice de Lahd pour l'avoir soupçonné de présenter de l'aide aux membres du Hezbollah dans l'implantation de la bombe à côté de Taybeh.

De son côté, le Premier ministre israélien Shimon Peres s'est rendu au site de l'opération pour s'enquérir sur l'état des blessés militaire à l'hôpital Rambam à Haïfa. Les sources de l'occupation n'ont pas souligné ces blessés, au nombre de dix, dont des officiers, alors que d'autres sources ont confirmé que les blessés sont tombés dans l'opération martyre.

Jeudi le 21-3-1996, le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a annoncé dans une conférence de presse le nom du martyr auteur de l'opération héroique "Ali Mounif Ashmar", assurant que la résistance islamique se réserve le droit de riposter aux agressions sionistes. Il avait annoncé la nouvelle équation qui imposerait ensuite l'équilibre de la terreur. Il avait dit: "le seul moyen pour l'ennemi d'épargner les attaques contre ses colonies sionistes est de ne pas toucher à nos citoyens et à notre peuple...nous, au Hezbollah, assumons la responsabilité de toute décision que nous prenons pour résister à l'occupation en toute fierté et bravoure. La zone de la ligne frontalière occupée est une zone ouverte pour les opérations des combattants".


9_4.jpg

 
les opérations martyres

Salam Aleykoum
BISMILLAH IRAHMAN IRAHIM
Allahuma salli ala Mouhammad wa ahli Mouhammad




L'opération de la nuit du Destin (le martyr Ammar Hammoud) :30/12/1999

images




L'opération de la nuit du Destin (le martyr Ammar Hammoud): 30/12/1999

La résistance islamique a couronné son chemin de combat par une opération militaire distinguée qui a porté en elle beaucoup de signes politiques et militaires, et ce, après l'annonce de la poursuite du processus de "paix" en janvier 2000.

Dès les premières minutes de la nuit du Destin le 22 ramadan, coïncidant avec le martyr de l'imam Ali (S) et à la veille de la journée mondiale d'al Qods le 30 décembre, et avant quelques heures de la fin de l'an 1999, le combattant martyr de la résistance islamique Ammar Hammoud s'est fait exploser à 5h17, au cri d'allégeance à l'émir des Croyants, contre un convoi militaire israélien au triangle de Qouleiya-Damashqiyeh-Marjeyoun, tuant et blessant ses membres.

Le combattant était à jeun. Il conduisit sa voiture chargée de 250 kg de matières explosives vers une route principale au village de Qouleiya, et malgré les mesures de sécurité de l'ennemi israélien pour protéger ses soldats, le combattant s'approcha du convoi et il fit exploser son corps. Une forte explosion a eu lieu, provoquant la mort de sept soldats israéliens qui étaient dans un camion de type Mercedes. Les autres membres du convoi ont été blessés.

Des sources à l'intérieur de la zone occupée ont assuré que les cris des soldats étaient entendus parallèlement aux tirs de balles. Immédiatement d'importantes forces israéliennes ont été dépêchées sur les lieux ainsi que des hélicoptères et des ambulances pour évacuer les morts et les blessés.

Les forces de l'occupation ont arrêté plusieurs citoyens proches du lieu de l'incident et ont enquêté sur les moyens qui ont permis au martyr d'arriver dans la région.

Par ailleurs, l'ennemi sioniste a transporté en catimini le camion pulvérisé et a imposé un blackout total sur les résultats de l'opération, prétendant qu'il y a eu un seul blessé militaire et des blessés civils.
Pourtant, les images diffusées par les médias sionistes ont montré la destruction complète du camion et le transport des blessés sionistes dans des hélicoptères.

La télévision Asharq alAwsat appartenant aux collaborateurs a souligné qu'une voiture de type Range Rover a visé une patrouille israélienne au sud de la localité de Qouleiya, et a prétendu que deux soldats israéliens et des civils ont été blessés.

Sachant que l'opération a été effectuée loin des maisons et des civils. Par ailleurs, une source israélienne avait prétendu qu'il n'y a pas eu de blessés, mais elle a ensuite reconnu qu'un soldat a été blessé, alors que les images diffusées par la télévision israélienne, ont montré le transport de plus de sept soldats sur des civières en positions différentes.

La résistance islamique avait publié trois communiqués dans lesquels elle a expliqué les détails de l'opération et ses résultats. Elle a expliqué qu'au moins 15 militaires sionistes entre soldats et officiers ont été tués ou blessés.

La résistance a assuré dans son troisième communiqué que sept militaires ont été tués dans la voiture Mercedes.

Il est important de souligner que cette opération martyre est la première de 1996. Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a annoncé publiquement le nom du martyr au cours de la cérémonie de la journée mondiale d'alqods. Le père du martyr était présent à la cérémonie.
Sachant que le martyr Ammar avait un autre frère martyr dans les rangs de la résistance islamique. Il s'appelle Mohammad.





 
Les Martyres Libanais Chiites et les soi disant martyrs Taqfiris sunnites

Salam frère Librif Ces témoignages montrent que les martyrs dont frère Librif nous décrit l'histoire, étaient des vrais martyrs qui luttaient contre un agresseur occupant et agissaient en combattants en frappant les forces ennemies, pour défendre une cause juste et claire. Rien à voir avec tous ces cinglés, qui se disent mususlmans sunnites et qui se font sauter sur les marchés et même dans les mosquées en Iraq. Ceux là Je ne trouve pas les mots pour qualifier leur folie!
 
les martyrs Taqfiris en Irak

salam Frère Librif, merci pour ce rappel qui clarifie à point nommé alors que les médias nous innondent d'attentats "suicides" et de martyrs en Irak...Quant à ceux que Je n'ai pas voulu qualifier qui tuent indistinctement d'autres musulmans non combattants sur les marchés et jusque dans les mosquées, c'est vrai que je n'ai pas voulu les qualifier. J'ai, en cela, suivi l'exemple de l'Imam Ali (as) quant il interdit à ses partisans d'insulter l'armée des Omayas "Je déteste vous voir les injurier, vous êtes bien au dessus d'eux pour les injurier et ils sont trop méprisables pour mériter vos injures"
Ali Shariati écrit à propos des partisans des Omayas que l'on peut rapprocher de ces soi disants martyrs "ils sont si indignes qu'on ne peut même pas les qualifier d'assassins...Ils deviennent ainsi trop méprisables et ne peuvent éveiller la haine dans le coeur de leurs victimes". Ici, les martyrs ce sont tous ces anonymes qui continuent à vivre et à se rendre à la mosquée alors qu'on tente par tous les moyens de les paralyser par la terreur et qui refusent d'être anihilés.
Les médias occidentaux utilisent indistinctement le terme "kamikazes" pour qualifier les martyrs résistants et les "autres" que je ne qualifie pas volontairement. Les Kamikazes étaient ces avaiateurs japonais qui se sacrifiaent pour leur pays en combattant les américains qui étaient en train de gagner la guerre. Ne pouvant affronter les forces aéronavales à la régulière du fait de leur écrasante supériorité, où dans ce cas ils auraient trouvé la mort de toutes les façons ils ont suivi la stratégie de s'écraser sur les porte avions américains pour les couler, alors qu'eux même étaient déja touchés par les tirs amméricains. Je ne discuterai pas ici des décisions concernant l'adoption de cette stratégie pour éviter d'entrer dans une polémique qui n'a pas sa place dans ce post. Ma Salam
 
Une clef de la Kaaba volée et vendue !

salam

[h=2]La Clef de la Kaaba volée et vendue[/h]
[h=1]Une clef de la Kaaba volée et vendue ![/h]C’est une des 59 clés connues à ce jour… Ces sans-respects, ont récupéré 18,2 millions dollars de leur forfait : la vente de la clé de kaaba.

photos de la clé de kaaba :

cle_kaaba4.jpg

cle_kaaba3.jpg

cle_kaaba2.jpg

cle_kaaba.jpg


avril 2008 - Enchères chez Sotheby’s : la clé de la Kaaba volée et vendue !
La clé de la Kaaba vendue en avril 2008 pour près de 20 millions de dollars n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause. Saleh Al-Shaybi, gardien de la Kaaba et descendants de la famille des gardiens de la Kaaba, affirme que la clé a peut-être été volée avant de se retrouver dans les circuits du marché de l’art. Il plaide pour un retour de la clé à sa « véritable place » et en appelle à la communauté musulmane.

Gardiens de la Kaaba de génération en génération
Lorsque le Prophète (saws) conquit La Mecque en l’an 8 de l’Hégire, la garde de la Kaaba revenait au clan des Banu Abdi-Dar. Cette charge hautement honorifique se transmettait – et se transmet toujours – de père en fils. Le changement d’administration de la ville, désormais sous autorité musulmane, n’affecta pourtant pas les Banu Abdi-Dar qui conservèrent cette charge. Après son discours d’entrée à La Mecque, le Prophète (saws) convoqua Uthman Ibn Talha et lui rendit la clé dont lui, le Prophète (saws), était de fait détenteur, puisque nouveau gouverneur. Et précisa que nul ne devra en destituer le clan des Banu Abdi-Dar, sauf à être parmi les injustes. Depuis lors et aujourd’hui encore, ce sont les descendants de Uthman Ibn Talha et du clan des Banu Abdi-Dar qui ont la garde des clés de la Kaaba.

Plus qu’un vol crapuleux

Saleh Al-Shaybi n’a pas apprécié cette vente aux enchères. Et il compte bien se faire entendre. Selon lui, la clé a dû être volée il y a bien longtemps, « in olden times ». Même désapprobation chez les historiens, mais surtout expectative. Le Saoudien Hani Fairouzi se demande comment la clé a bien pu être dérobée. Mais non sans pointer la responsabilité des gardiens de la Kaaba. Il ne s’agit pas, selon Fairouzi, d’un simple acte crapuleux. Le vol de cette clé est une atteinte au milliard de musulmans dans le monde. L’historien va même plus loin, puisqu’il en appelle aux autorités saoudiennes pour qu’une enquête soit diligentée. Car si la clé a bien été volée, il est probable que d’autres pièces aient connu le même sort. Et de conclure que la clé est un dépôt (amanah) du Prophète (saws) à la famille de Shayba et qu’il est du droit du monde musulman en général et du royaume saoudien en particulier de récupérer la clé.

Récupérer la clé : à quel prix ?

Selon Fairouzi, l’OCI (Organisation de la conférence islamique), la LIM (Ligue islamique mondiale) et toutes les autres organisations islamiques doivent oeuvrer ensemble pour mettre la main sur la clé de la Kaaba. Quant à l’Unesco, il est de son devoir, précise Fairouzi, de protéger le patrimoine culturel et religieux dans le monde. La solution, dans le cas présent, serait de racheter la clé à son actuel propriétaire...
Pour autant, si beaucoup s’accordent à penser que la clé doit revenir aux gardiens de la Kaaba et que les musulmans doivent effectivement se la réapproprier, certains craignent que cela ne soit possible qu’au prix fort. Il est en effet à parier que la clé chèrement acquise chez Sotheby’s ne soit cédée que contre une somme beaucoup plus importante que son prix d’acquisition. Pire, d’aucuns pourraient voir là un filon et affirmer détenir, un jour, une autre clé de la Kaaba.
Comment ce fait-il que sur ce qui concerne la vente d'objets relevant du patrimoine de l'humanité, et pour les objets sacrés de sûrcroit, ne soient pas mise en place une veille constante qui déclenche des mesures de sauvegardes avec un droit de récupération contraignant sur les vendeurs, envers les premiers interressés j'entends les communautés croyantes, en l'occurence, en ayant l'héritage légitime et inaliennable, chez tous ces recelleurs "de standing" ? Car enfin de qui se moque-t-on !

[h=1]Kaaba : la clé à 20 millions de dollars ???[/h]
cle_kaaba.jpg


18,2 millions plus précisément ! ce n’est pas la clé des champs ni celle du Paradis ! C’est une des 59 clés connues à ce jour de la Maison sacrée, la Kaaba, qui se trouve à La Mecque (Arabie saoudite). La vente s’est conclue mercredi 9 avril. Après les deux feuillets coraniques à 3,2 millions d’euros (des feuillets coraniques du VIIe siècle), c’est un nouveau record d’indécence qui vient d’être établi !


Sur l’une des faces, on lit le verset 27 de la sourate 22 al-Hajj :
Sourate_022-vers_27.gif
cle_kaaba3.jpg
Et sur l’autre face, on lit :
« C’est ce qui a été réalisé pour la Maison sacrée d’Allah (la Kaaba) au temps de notre maître l’imam fils de l’imam al-Muqtadi Abu Ja’far al-Mustansir Abu-l-’Abbas 573 »
573 hégirien. Ce qui correspond aux années 1177-1178 du calendrier chrétien. Elle est la deuxième clé plus ancienne. La première date de l’an 555 H.
cle_kaaba2.jpg
Selon ce que rapporte le site de Sotheby’s, 54 autres clés seraient gardées dans le musée du palais de Topkapi (Turquie).
cle_kaaba4.jpg


La malédiction de Dieu soit sur eux
La clé de la Kaaba vendue et volée par des incroyants, n’ayant pas la crainte de Dieu. Que la malédiction d’Allah ainsi que la malédiction de notre Saint Prophète (saws) et sa famille, Ahl-al-Bayt (as) et les cent vingt-quatre mille prophètes soit sur celui qui a volé la clef, ainsi que sur celui qui l’a acheté.
Malheur à eux ainsi qu’à toute leur descendance.

 
c est pour cela q'almahdi quand il apparaitera très prochainement inchallah coupera les mains des banis cheiba la famille chargée des clefs et de tout ce qui est en rapport avec la kaaba
et il les accrochera sur le mur d alkaaba
 
L'aveu américain "nous avons créer al qaïda"

Salâm,Paix,

L'AVEU AMÉRICAIN "NOUS AVONS CRÉER AL QAÏDA"

[video=dailymotion;xtx4fz]http://www.dailymotion.com/video/xtx4fz_pourquoi-les-etats-unis-arment-ils-al-qaida-en-syrie_webcam?start=111[/video]​
 
Salam,


Une vidéo pour reconnaitre les savants du Diable des savants de l'islam.

[video=youtube;9SQL0sA8o_k]http://www.youtube.com/watch?v=9SQL0sA8o_k[/video]

Un grand merci à la soeur Oumm Anissa pour son aide.
 
Dernière édition:
Salem

Ce qui manque cruellement à ces gens là c'est Al Akhaq, cette qualité (suprême) en voie de disparition. Merci al zaydi pour ce petit rappel
qui profite à tous quelque sois sa tendance religieuse.


fi amani llah
 
Salam,


Une vidéo pour reconnaitre les savants du Diable des savants de l'islam.

[video=youtube;9SQL0sA8o_k]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9SQL0sA8o_k[/video]

Un grand merci à la soeur Oumm Anissa pour son aide.


Salâm salâm,


Très cher honorable équipe,

TOUTE MES FELICITATIONS POUR CE SUPERBE TRAVAIL. IL EST
PARFAITEMENT REUSSI ET TRES BIEN REALISE. JE VOUS ENCOURAGE A POURSUIVRE.

AVEC UNE CORDIALE AMITIE, VOTRE MEMBRE ET AMI SAM



 
Qatarstrophique

Livni: le Qatar a financé la campagne électorale de Netanyahu
Livni10.jpg


L’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. Idem, pour son allié Israël Beitenou, présidé par Avigdor Lieberman, qui a reçu 2,5 millions de dollars.
A l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le The Jerusalem Post, qui l’ont reprise, cette révélation n’a pas eu une grande résonnance médiatique, ni en « Israël », ni évidemment dans la presse occidentale.
Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ».
Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre Etat et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.

AL MANAR
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Je poste cet article ici car je n'aurai pas pu trouver plus approprié comme titre pour décrire l'attitude complètement suicidaire de cet état microscopique aux allures de caverne d'Ali Baba.
Chaque article supplémentaire que je découvre me glace le sang et me rappelle des versets tel que: "ils détruiront leurs maisons de leurs propres mains..."; je n'arrive pas à comprendre comment des gens qui entendent réciter le coran peuvent à ce point s'aveugler... Soubhan'Allah!!
Voici, entre autres, ce que ces fous essayent de fomenter:

Le Qatar veut trafiquer les armes chimiques de la Libye vers Homs​

Le Qatar veut trafiquer les armes chimiques de la Libye vers Homs
IRIB- Des documents confidentiels publiés par le site électronique de la compagnie "Britam Defence", spécialisée dans la protection des établissements, dans les lieux chauds, et des services de consultations, montrent une proposition qatarie de trafiquer l'arme chimique, en Libye, vers Homs, et de l'employer, pour accuser l'armée syrienne.

Publié par le site "Russie Aujourd'hui", les documents font allusion, aussi, à des préparatifs occidentaux, pour envahir l'Iran, militairement. Selon le site, parmi les plus importants messages de la compagnie, celui concernant le transport des armes chimiques libyennes vers la Syrie et l'emploi de mercenaires ukrainiens, pour parler devant les caméras, en tant que Russes, détenus, par la soi-disant "Armée libre", pour embarrasser la Russie. Le site souligne, aussi, que ledit message porte la date de 24 décembre dernier, jour où certains médias hostiles à la Syrie ont publié une nouvelle prétendant que la Syrie a utilisé l'arme chimique, pour la 1ère fois, à Homs, ce qui montre le lien entre le document et ce qui a été, vraiment, préparé. Le document mentionne, aussi, la possibilité de l'apparition d'experts russophones, dont des Ukrainiens, qui se feront passer pour des experts militaires russes, afin de mettre Damas et Moscou dans l'embarras.

Mâa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut