Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Les Extraterrestres dans le Chiisme

As Salam Aleikoum

En faisant des recherches sur le sujet des extraterrestres en islam, je suis tomber sur ceci :

" L'iman ahmad Al hassan a dit : il existe de très nombreux types de créatures sur beaucoup d'autres planètes. L'univers est plein d'entre eux. Allah leur a envoyé des messagers à eux aussi, afin qu'ils puissent (les messagers) les mettre en garde, ''

Pouvez-vous me dire d'ou cette citation est issue s'il vous plait ?

Merci, Barak Allahoufikoum.
 
As Salam Aleikoum

En faisant des recherches sur le sujet des extraterrestres en islam, je suis tomber sur ceci :

" L'iman ahmad Al hassan a dit : il existe de très nombreux types de créatures sur beaucoup d'autres planètes. L'univers est plein d'entre eux. Allah leur a envoyé des messagers à eux aussi, afin qu'ils puissent (les messagers) les mettre en garde, ''

Pouvez-vous me dire d'ou cette citation est issue s'il vous plait ?

Merci, Barak Allahoufikoum.

Salamoun'alaykom

C'est qui l'imam Ahmad al hassan ?
 
Wa Aleikoum Salam, je sais pas trop, j'ai lu ça sur un forum.

J'ai juste trouver une vidéo sur lui :

Salamou'alykom

Cher frère, un vrai imam de la descendance du prophète saw n'a pas besoin de hawza pour apprendre sa religion.
Ce qu'on vous raconte dans cette vidéo et dans d'autres n'est que du charlatanisme.

Le sujet est déjà traité sur ce forum, j'espère que vous pouviez en profiter.
 
Salamou'alykom

Cher frère, un vrai imam de la descendance du prophète saw n'a pas besoin de hawza pour apprendre sa religion.
Ce qu'on vous raconte dans cette vidéo et dans d'autres n'est que du charlatanisme.

Le sujet est déjà traité sur ce forum, j'espère que vous pouviez en profiter.

Wa Aleikoum Salam.

D'accord je comprend, mais du coup, d'ou est tiré cette citation alors ?
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut