Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Recherche Centre Chiite

algérina

New member
Salam Aleykoum,
Je suis à la recherche d'un Centre Chiite dans la région Centre, à proximité de Tours. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'en ai trouvé aucun, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ?
Barakallahou fikoum.
 
Salam,
je ne crois pas qu'il y ait à ma connaissance de centre chiite en région Centre.
Il y a(vait) le Centre Zahra dans le Nord près de Dunkerque, la mosquée al-Nour en région Rhône-Alpes, quelques sites dans le nord de Paris et à Marseille.
Cherchez sur le forum, il y a une rubrique dans mes souvenirs qui liste tous les sites (centres ou mosquées) chiites de France métropolitaine.
 
Salam Aleykoum,
Je suis à la recherche d'un Centre Chiite dans la région Centre, à proximité de Tours. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'en ai trouvé aucun, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ?
Barakallahou fikoum.
Créer une page Facebook du genre "islam chiite Tours" alimente la de tps en tps et tu verras au bout d'un moment des musulmans chîites de ta région te contacteront. C'est ce que j'ai fais avec ma page islam chiite Nîmes et ça a très bien marché.

Après si tu veux je connais un chiite de tours il pourra peut être t'aider à trouver des sœurs.
 
Salam Aleykoum, je vous remercie pour vos réponses ainsi que pour vos conseils.
Je vais essayer de retrouver cette rubrique listant les centres et mosquées chiites, créer une page facebook me semble être une bonne idée.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut