Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam Aleykum en ce minuit dépassé !

Azadeh

New member
Salam Aleykum à toutes et tous.

Avant tout, je tiens à féliciter les fondateurs de ce forum et ceux qui contribuent à le rendre vivant, puisse Dieu vous récompenser à votre juste valeur et faire de vous des fervents serviteurs toujours plus pieux.

Je fréquente ce forum de temps à autre mais je m'y suis inscrite récemment grâce à un frère (que je remercie d'ailleurs).

Al hamdullah je suis née dans l'Islam d'Ahl ul Bayt (as), étant iranienne, donc pas grand mérite mais j'espère pouvoir contribuer du mieux que je le peux à ce forum, inshaAllah.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas, sauf code carte bancaire (surtout que j'en ai pas).

[edit : Je ne sais pas pourquoi il est affiché 22h mais il était plus de 00h quand j'ai posté lol)
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Soyez la bienvenue parmi nous chère soeur Azadeh.

Le forum sera enchanté de votre présence. Nous allons sûrement profiter de votre présence inchaallah. :)

PS: Le nom Azadeh ne veut-il pas dire " liberté " ?
 
Merci pour ton message.

Liberté c'est "azadi". Le "-eh" de fin correspond à la troisième personne, ca donne donc "il/elle est libre" :)
 


Salam,




welcome.jpg


Je vous offre ce gâteau en guise de bienvenue.


paris-brest.jpg



En espérant vous lire de nouveau :)

 
Merci pour ton message.

Liberté c'est "azadi". Le "-eh" de fin correspond à la troisième personne, ca donne donc "il/elle est libre" :)

Merci pour l'information. :)

PS: Etant donnée que vous êtes un nouveau membre, vos messages restent en attente de validation. Une fois le nombre de vos message dépassera 10, vos messages seront automatiquements mis en ligne.
 
Merci Sephora :)


Barak'Allah ufik pour le paris brest Al-Zaydi-381, j'en avais envie en plus ;)

PS: Etant donnée que vous êtes un nouveau membre, vos messages restent en attente de validation. Une fois le nombre de vos message dépassera 10, vos messages seront automatiquements mis en ligne.

Je tiens compte de l'information ;)
 
Salam,

Je suis tout de même déçue par le fait que je ne puisse pas vous demander votre carte, moi qui avais déjà prévu ma liste de cadeaux :p
 
Bienvenue ! Khosh omadi!

Salam !

Bienvenue sur le site, sa fait plaisir de voir des iraniens/ennes sur ce site!

Khoshol'am yek irani ra peyda kardam inja :)

En esperant que le site vous convient,

Bienvenue encore une fois,

As salam aleykom wa rahmatullah,
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut