Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

"La fitnah ( la dissension et l’égarement ) apparaîtra au NAJD": Le prophète saw

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Il est difficile de rester indifférents devant les événements tragiques qui déchirent aujourd'hui le monde arabe et tout particulièrement au Liban, Syrie, Yémen et Libye. Tout le monde cherche à comprendre pourquoi nous sommes arrivé là et quelles sont les solutions pour s'en sortir. L’ampleur, la durée et l’intensité de la Fitnah par laquelle passe la oummah est tellement insupportable. Cette fitnah traduite par les persécutions, les troubles, la discorde, la sédition, la guerre civile, le désordre total et l'obscurité où on ne peut plus voir.

Ce qui est surprenant, c'est de voir l'Arabie Saoudite et le Qatar se comporter comme deux rivaux qui se précipitent pour avoir les meilleurs bancs devant leurs maîtres comme des esclaves.
Notre prophète saw n' a-t-il pas prévenu ou informé que la discorde et la source de la mécréance proviendront de l’Est c’est-à-dire de l’Est de Médine ?
Aujourd'hui, n'assistons nous pas à une " Sainte Alliance " déclarée haut et fort des Saouds avec les puissances coloniales pour mettre l'huile sur le feu ?
Avant Israël et l’Arabie Saoudite dirigeaient les combats en coulisses avec les US. Aujurd'hui, il n'ont plus honte de le dire devant tout le monde que leur territoire est ouvert pour toutes les frappes contre la Syrie pays musulman ou pour les entrainements des terroristes pour tuer leurs frères musulmans.
 
Salam Aleycoum,


Effectivement, nous ne pouvons que constater ce malheur. Il m’arrive parfois de voir certains muslmans être fier de notre grands nombre alors qu’ à y regarder de plus prêt il n’y a pas de quoi être fier lorsque l’on observe la situation de nos frères et sœurs dans les payse que vous citez.

Bien que n’étant pas géopolticien de formation, nous pouvons constater que ces séditions renforcent l’ennemi. Malheureusement comme vous le dite, ces 2 pays sont les fers de lance de cette sédition donc que faire ? Dénoncer et continuer de le faire ces despotes ainsi que leurs « savants du palais » veiller à ne pas alimenter ces séditions car je peux constater que parfois sur les réseaux sociaux, des muslmans de toutes écoles confondus contribuent à alimenter ces séditions alors que ces exactement le but rechercher par ces pays.

Puisse Dieu nous donner à tous le bonheur par l’apparition de l’Imam Al Mahdi ATFS et qu’ils fassent échoué le plan des fauteurs de troubles.

Bonne journée à toutes et à tous
 
Salam, chaque jour nous lisons des choses sur les égarements des a3rab ou des zionistes je ne sais plus
ou un mélange mauvais d'a3rab de nadjd et de sionistes pseudo convertis, leurs but était finalement dés le départ infiltrer l'Islam et le détruire de l'intérieur, hamdoullah ils ont été démasqués et les récits de Muhammed et sont Ahl sont juste
On attend, bientot mourra le Roi charlatan Abdellah et trois de ses héritiers vond se disputer le pouvoir
Mais il y'aura instabilité jusqu'à ce que cette affaire revienne à votre compagnon comme disent les récits
J'aime aussi étudier les autres riwayat (récits) de Ahl el bayt et selon mes rapprochements, isis eiil ce n'est pas encore le soufiani, mais c'est chaysabani des récits et quand le prince des croyants a été interrogé c'est quoi chaysabani il a parlé du meurtre des innocents et de tueries en grand nombre et c'est exactement la conduite des djihado terroristes
Qu'Allah nous aide à comprendre notre époque et nous aide à comprendre les récits et à la lumière de ce qui se passe, salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut