Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Accomplir les prières quand on est pressé.

hassan75

Member
Salam'alaykoum, quand nous sommes pressés ( exemple au travail) peut on récité seulement la Fatiha dans les 2 premières rakas et récité 1 seule fois les 4 glorifications lors des 3 ème et 4 ème rakas ?
 
Salam

Je crois, si je m’en souviens bien , que dans les prières obligatoires tu es obligé de réciter une sourate après la Fatiha

Franchement t’abuse akhi, les dernières sourates du Coran sont ultra courtes ça prend même pas 10 secondes !! Nan là akhi t’abuse, je suis absolument pas d’accord avec toi

par contre je crois si je me souvient bien, tu peux ne réciter, dans les prières recommandées, que la Fatiha

pour les glorifications, je crois si je m’en souviens bien c’est obligatoire au moins une fois


À confirmer par un frère puissant et noble

Tout ça tu le trouves sur internet normalement
 
Merci akhi, j'ai eu la réponse, il faut en effet réciter une deuxième sourate après la Fatiha, le qunut n'est pas obligatoire et on peut réciter une seule fois les 4 glorifications.
 
Salam

Je crois, si je m’en souviens bien , que dans les prières obligatoires tu es obligé de réciter une sourate après la Fatiha

Franchement t’abuse akhi, les dernières sourates du Coran sont ultra courtes ça prend même pas 10 secondes !! Nan là akhi t’abuse, je suis absolument pas d’accord avec toi

par contre je crois si je me souvient bien, tu peux ne réciter, dans les prières recommandées, que la Fatiha

pour les glorifications, je crois si je m’en souviens bien c’est obligatoire au moins une fois


À confirmer par un frère puissant et noble

Tout ça tu le trouves sur internet normalement
Tu as raison mais dans un pays non musulman c'est pas toujours évident
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut