Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L'étendue de l'INCULTURE islamique de Omar Ibn Al Kattab et d'Abou Bekr

Omar (al farouq ??!!) et Abou Bakr (As-Siddîq ??!!)

Salam aleykoume ,

Je me presente je suis sunite , je voudrais savoir pourquoi vous chiites vous haïssez Omar et Abou Bakr As-Siddîq (RAH)

en vopus remerçciant d'avance pour vos réponses .
 
Wa aleicoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Cher frère regardez en dessous du post il y a une rubrique "sujets similaires" ou vous trouverez toutes les réponses à notre refus de suivre Omar et Aboubakr de quelque façon que ce soit.

Bonne lecture et revenez ensuite si vous le désirez vers les membres du site pour des questions plus précises.

Laissez moi vous dire d'ores et déjà en tant qu'ancien sunnite que vous ne connaissez probablement pas grand-chose de l'histoire véritable de l'islam après la mort de Mouhammad (sawaws), et particulièrement des injustices que Omar et Aboubakr ont fait subir à Ali (as) et Fatima (as), voici une belle occasion d'enrichir vos connaissances,

Donc lisez et donnez nous ensuite votre opinion, car toutes les opinions argumentées et logiques nous intéressent.

Qu'Allah vous garde dans Sa Miséricorde, et puisse-t-Il toujours illuminer nos chemins.

wa salam
 
Salam aleykoume ,

Je me presente je suis sunite , je voudrais savoir pourquoi vous chiites vous haïssez Omar et Abou Bakr As-Siddîq (RAH)

en vopus remerçciant d'avance pour vos réponses .

Salâm,Paix,


Très cher membre AbouOmar,


personnellement j'aime tout le monde,
ce que "je hais" ou plus précisément ce que je déteste,
ce ne sont pas les les créatures de Dieu,
mais leurs actes.

Et ce que je déteste en premier ce sont mes propres pêchers.
Et il est de mon devoir comme me prescrit le Saint Coran,
d'aimer ce qu'Allah aime,et de détester ce qu'Il déteste.

Pour le reste je laisse à Dieu Celui qui Voit,Entends et Sait Tout,
le soin de juger.

Je vis comme vous en 2012 et je crois comme tous avoir d'autres chats à fouetter
que de me préoccuper de ce qu'untel ou untel à fait il y environ 1400 ans.
Et si tant est que quiconque ait
nuit à mon prophète ou à Sa Sainte famille (Mille prière sur Eux),
alors ,que Dieu par sa toute puissance les maudisse de Son Trône Sublime,
et pour ceux qui leur ont fait un seul bien ,qu'Allah à été le témoin de leur sincèrité,
alors qu'à ceux-là leur soit fait miséricorde.



Voilà pour ma part,cordialement vôtre membre Dawûd.


 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut