1. BaqiyatullahY

BaqiyatullahY Membre Membre

As salamu Alaykum Jamian

Je souhaite vous faire découvrir mon blog qui rassemble toutes les applications gratuites shiites/chiites que j'ai pu trouvé pour les smartphones fonctionnant sous Android/iOS/Windows Phone / Blackberry.

C'est à ce jour la liste la plus complète au monde.

N'hésitez pas à le partager autour de vous pour en faire bénéficier au maximum de personnes.

C'est vraiment pratique d'avoir toutes les invocations dans la poche, plus besoin de trimballer de nombreux livres dans le sac, en voyage...

Le site est en constante modification. Je pense prochainement classer les applications par catégories (Quran, Dua, ...) et peut être aussi rajouté une description d'une ligne (en anglais toujours, car ce site vise un public internationnal).

Veuillez me contacter par le biais du site ou par mp sur Al imane si vous trouvez une application contraire à nos fondements.

Vous pouvez poster vos remarques dans cette discussion, afin d'améliorer le site et le rendre encore plus accessible aux gens et également me proposer de nouvelles applications.

Je pense également rajouter, ou bien une newsletter, ou une page facebook/twitter pour que tous que vous soyez tous au courant des nouvelles applications rajoutées. (Qu'en pensez vous ?)

Voila le lien: http://islamicapp.tumblr.com => REMPLACE PAR www.shiaapps.org

Jazakumullah Khayr

Fe amanillah

Ps: Je pense que l'on devrait enlever les 3 sous forum iOS, Android et windows mobile car cela fait trop de sous-forum. Merci

Dernière édition: 29 Août 2015
  2. Albatoul

Albatoul Administrateur Administration

Salamoun'alaykom

Très bon travail machaALLAH !

3. Neekabad

Neekabad Membre Membre

salam alikoum,

très bon site, qu'allah vous récompense!

4. BaqiyatullahY

BaqiyatullahY Membre Membre

Salam Alaykom,

C'est avec grand plaisir que nous annonçons le lancement d'un nouveau site Web unique en son genre, permettant à ses utilisateurs de télécharger des centaines d'applications islamiques pour smartphones (Apple, Android, Blackberry et Windows Phone).

Ce site regroupe les meilleurs applications shia au monde, utile dans votre quotidien.

Cette mise a jour de l'ancien blog IslamicApp a été possible grâce à vos remarques, et nous vous en remercions,

N'hésitez pas à partager le lien du site et à nous suivre sur Facebook afin d'en faire bénéficier un maximum de personnes.

Merci pour votre temps !

SITE WEB : www.shiaapps.org
    FACEBOOK: https://www.facebook.com/shiaapp

Partager cette page