Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ils font exploser leurs fillettes !

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

"Lorsque l'on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée" sourate At-Takwîr verset 8-9


Une nouvelle technique des wahhabites pour semmer la terreur qu'on a vu ces derniers jours. Il s'agit de faire exploser leurs filles dans les lieux publiques.
En effet, en Syrie et à Damas, une petite fille était entrée dans un commissariat de police avant de se faire exploser. Déchiquetée par la ceinture d’explosifs qu’elle portait et qui a été activée à distance.
Selon le père qui apparait dans la vidéo, qui assure appartenir aux mouvements qui combattent en Syrie, ses deux filles vont exercer le djihad et combattre les ennemies d'ALLAH sw en se faisant exploser dans les lieux publiques.
Il se ventent d'envoyer ses filles de 9 et 7 ans au djihad puisque les « hommes ont pris la fuite, dans les bus verts » !

 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Salam alékoum,

Merci pour le partage.On trouve la même avec les sous-titres en anglais.

Savez-vous de qui se revendiquent ces "animaux"?D'Ibn Taymiyya et/ou de Mohamed Ibn Abdel Wahab?

http://antisectique.blogspot.fr/2016/07/le-wahhabisme-source-du-terrorisme.html

Barak Allahou fik.

Je vous en prie.

En tout cas, ces gens de Al-Qaida ou Al Nosra dont fait partie ce père sont certainement des djihadistes Takfiristes qui voient la mécréance et le polythéisme dans toute la planète. Et ce n'est autre que la pensée des wahabites dont le père spirituel est Mohammad ibn Abdelwahhab qui puise à son tour son dogme de Ibnou Taymeyah le maitre du Takfir.

PS: Takfir : rendre mécréants un ou des groupes de personnes.
 
Dernière édition:
Salam alékoum,

Un des problèmes que nous avons au sein de la communauté est le refus d'identifier et de se désavouer des wahabites.Il serait plus exacte de dire que c'est une partie de la communauté.Celle-ci n'a aucun mal pour commenter d'autres sujets d'actualité mais dès qu'il s'agit de l'Islam et du Moyen Orient,j'entends des propos comme "c'est de la politique" ou "Dieu est plus Savant".
L'image ci-dessous a été trouvée sur Facebook.Je l'ai envoyée à des collègues de travail sunnites avec les vidéos de Mohammed Al-Rifi et Al-Qaradawi en les désignant comme responsable ainsi que le lien qui parle du wahabisme posté ci-dessus dans cette conversation.Cela a été un choc pour eux.

C'est la raison pour laquelle je cherche des scans où Ibn Taymiyya appelle à la violence si on ne suit pas sa voie.

Si la photo est vulgaire ou pas appropriée pour être publiée,n'hésitez pas à modifier mon message.

Barak Allahou fikoum.

15590242_10154880104893896_3414014727404522604_n.jpg
 
Salamoun'alaykom

Leurs crimes sont plus vulgaires et plus lâches.

Pour ce que vous avez dit, j'ai la même constation. La plus part des gens suivent ce qui se dit sans même prendre la peine de vérifier ni de réfléchir. Pourtant les choses sont claires, en tout cas dans cette guerre contre la Syrie.
Pour Ibnou Taymeyah et son Takfirisme, je vais essayer de mettre un article inchaallah.
 
Salamoun'alaykom

Voici une vidéo de al-imane qui montre le takfir chez les wahhabites et en particulier chez Ibnou Taymeyah à partir de la minute 9:20

 
Salamoun'alaykom

Voici une vidéo de al-imane qui montre le takfir chez les wahhabites et en particulier chez Ibnou Taymeyah à partir de la minute 9:20

As Salamou 'Alaikoum
Son dhikr est de tuer, tuer, tuer. Notre dhikr devrait être Allah, Allah, Allah
 
Oui, j'ai vu cette information.
Pour savoir à quel point ces gens ne savent même pas sous quel drapeau ils sont entrain de combattre.

C'est comme ça depuis le début, ce sont des mercenaires (ou plutôt des prostitués) ils vont avec le groupe qui paye le plus
 
Salamoun'alaykom

Voici une vidéo de al-imane qui montre le takfir chez les wahhabites et en particulier chez Ibnou Taymeyah à partir de la minute 9:20


Salam alékoum,

Merci pour ce partage.Quelqu'un aurait-il des scans d'Ibn Taymiyya à ce sujet?

Je voudrais mettre certains musulmans "aveugles" face à cette réalité.

Barak Allahou fikoum.
 
Salam alékoum,

Je reviens sur ce sujet car je tenais à exprimer "une certaine exaspération" envers nos frères sunnites.

Je ne m'entends pas trop avec les sunnites non plus car je vis dans un village de non musulmans.La différence entre les deux est que les non musulmans sont assez ouverts d'esprit alors que les sunnites refusent de voir les problèmes en interne et considèrent qu'il n'y a que l'occident comme ennemi.La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est le prêche de vendredi dernier qui parlait des jeunes en Syrie et qu'ils auraient été attirés par l'argent et le matérialisme.Mais bizarrement aucun mot sur les savants qui les encouragent dans cette voie.Quand j'ai envoyé la photo où on voit l'auteur du meurtre de l'ambassadeur russe retouchée avec l'envoi des vidéos de Qaradawi et Al Arifi,la seule réaction que j'ai est un choc sur le mail que j'envoie et non sur son contenu.Bref ils m'ont dégoûté.

Barak Allahou fikoum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut