Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Doutes d'avoir fait du shirk, waswas

Offlak

New member
As salamoualaykoum frères et soeurs. Je suis atteint depuis plusieurs mois de waswas al-qahri, j'ai 15 ans. Ma situation est sans doute très bizarre mais j'espère obtenir de l'aide. Alors j'étais avec un ami (on s'amusait) et je lui demandait de deviner un chiffre que j'avais (je sais c'est louche). Mais à ce moment-là j'ai des waswas qui font douter de mon intention et qui me font croire que j'associe une personne à Allah, astaghfirouAllah (Comme si mon ami connaissait ce que je lui faisais deviner). Je suis en total dépression et je ne sais pas si j'ai commis du shirk, astaghfirouAllah. Alors que je fais toutes mes prières à l'heure et je sais que j'adore que Allah le tout puissant. J'ai peur d'avoir eu l'intention qui ne fallait pas.
WaAllahou a3lam
S'il vous plait aidez moi
 
Salamou 'alaykoum

ALLAH est Clément et Miséricordieux.

Chassez ces idées de votre tête et concentrez-vous dans votre adoration. Satan exploitera toujours vos faiblesses, ce qui compte c'est de vous détourner de lui et de revenir à ALLAH.

Qu'ALLAH vous protège.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut