Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Halal ou haram

Meriem___

Member
Salam alaykoum.
Je suis perdu je sais pas où chercher. Je fait très attention au ingrédient que constitue certain aliment je voudrais savoir si vous avez des preuve selon les maraji3a si c'est halal ou pas. C'est concernant les alcool dans les brioche pain de mie et les arômes dont je ne sais pas c'est fait à base de quoi.
Baraka Allah fikoum
 
Salam
Apparemment selon Sayyed Sistani 2% est le pourcentage maximum au-delà de lequel le produit est illicite à la consommation. Mais perso, j'ai remarqué souvent lorsqu'il y a de l'alcool dans les ingrédients, il n' est pas mentionné le pourcentage.
 
Salam
Apparemment selon Sayyed Sistani 2% est le pourcentage maximum au-delà de lequel le produit est illicite à la consommation. Mais perso, j'ai remarqué souvent lorsqu'il y a de l'alcool dans les ingrédients, il n' est pas mentionné le pourcentage.

Salam alaykoum.
Je suis perdu je sais pas où chercher. Je fait très attention au ingrédient que constitue certain aliment je voudrais savoir si vous avez des preuve selon les maraji3a si c'est halal ou pas. C'est concernant les alcool dans les brioche pain de mie et les arômes dont je ne sais pas c'est fait à base de quoi.
Baraka Allah fikoum
salam alaykoum

Effectivement le sayid sistani précise pour le sujet de l'alcohol dans le pain que c'est licite et que cela ne pose pas de problème.
Pareil pour le sayid el shirazi,
 
Salam

Sayyed Sistani précise 2%, mais pour certaines listes d'ingrédients comme le pain brioché ce n'est pas précisé, c'est problématique.
 
Salam alaykoum barakaallah fikoum.
Savez vous quelque chose sur les arômes. Car des fois ya écris arômes de vanille ou autres des fois ya rien écris
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut