Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Destruction du Mausolée de Saydina Zeinab a Damas par les sauvages Wahhabites

Syrie : des bataillons de "Chimr" et de "Yazid" formés pour "déraciner les chiites"

IRIB- Des chaines de télévision saoudiennes n'hésitent pas à déterrer des conflits qui appartiennent à l'histoire pour attiser la méche du conflit éthnique en Syrie.

Ainsi la chaine Safa liée au courant wahhabite appellent les terroristes et les mercenaires actifs en Syrie les "fils des Omeyyades" et les incitent à prendre d'assaut les lieux cultes chiites en Syrie. "Incendiez -les, détruisez-les", crient du matin au soir les animateurs de cette chaine en allusion aux mausolées de la fille et de la petite fille du prophète situé à Damas et vénerées par les Chiites. Yazid et Chimr sont deux personnages qui au jour de la bataille de Karbala ont activement combattu les troupes de l'imam Hossein et les ont décapités lui et ses compagnons.
 
salamaleykoum,

je suis choquée par tout cela...ont ils tant de haine pour leur frères musulmans? comment cela est -ce possible? comment être si aveuglé par la haine peut conduire à commettre de tels actes? ya Allah guide nous sur le droit chemin et pardonne nous...
 
salamaleykoum ma soeur,

désolée pour mon ignorance mais quel es cet endroit?
 
Salam,

C'est le Mausolée de Sayeda Zayneb (As)

[video=youtube;G-7TJCqxejU]http://www.youtube.com/watch?v=G-7TJCqxejU[/video]
 
salam alaykoum-

-2.114. Y a-t-il pires prévaricateurs que ceux qui empêchent le Nom de Dieu de retentir dans Ses temples et qui œuvrent pour les détruire, alors que de pareilles gens ne devraient y pénétrer qu'en tremblant de peur? Aussi l'ignominie sera-t-elle leur lot dans ce monde, et les pires tourments les attendront dans la vie future.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut