Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

des livres chiites francophones......!

zeyneb_mortada

New member
Salamou 'aleykome...
Ne parlant pas couramment l'arabe litteraire, mais le dialecte.. é bien lire des livres en arabe, pour linstant c'est pas tres facil, mais inchaAllah ca viendra je lespere

en attendant, dans la region parisienne, croyez moi il n'y a vraiment presque RIEN ...!!!
seul el ghadir a des livres mais les meilleurs livres (par rapport a la jurisprudence et plein de chose super pratiques pour la vie quotidienne) sont en arabe...
pareille pour la librairi de lorient ( a jussieu ) la rayon de livre chiites? en francais, vraimen ca fai mal o coeur de constater sa maigreur
alor moi je vous lance cette demande

svp, pouvez vous me renseigner, que connaissez vous comme librairies ? ( peut etre y en a t il des cache..?)

a la limite; si vous n'etes pas en france, mais que vous avez vraiment bp de livres en francais super interessant dans votre région ( comme o canada ou en belgique a ce quil parait ) é bien si vous connaissez des gens qui voyagent sur paris, j'aimerai beaucoup qu'ils puissent m'amner cela, et vous direz les prix, inchaAllah si c possible

j'attends avec impatience vos reponses
 
786-92-110
Ayatollah Sayyid mojtaba moussavi laari

des livres en plus de 20 langues à lire en ligne en plus des éditions papier dans les librairies et centres chiites

www.musavilari.org
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut