Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Relation social

Meysam

New member
Bonjour,
Je voudrais demander comment on dit aux gens qu'on ne sert pas les mains est impoliment ?
Si oui qu'est que vous conseillez
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je voudrais demander comment on dit aux gens qu'on ne sert pas les mains est impoliment ?
Si oui qu'est que vous conseillez
Salam, vous pouvez dire que vous craignez d'attraper le coronavirus et que vous respectez les gestes barrières.
 
Bonjour,
Je voudrais demander comment on dit aux gens qu'on ne sert pas les mains est impoliment ?
Si oui qu'est que vous conseillez
Bonjour
Il faut dire la vérité. Être claire et honnête avec soi même et les autres. Ça évite de s'entortiller dans des problèmes.
 
A mon avis il ne faudrait pas que tes collègues sachent tes orientations en matière de croyance ce n.est pas la peine d’être catalogué pour cela la meilleure manière(pour moi) de le faire est en habituant les gens à une certaine conduite exemple ne pas faire la bise ou ne pas serrer les mains( aux hommes comme aux femmes) par conséquent tes collègues te reconnaissent comme quelqu"un qui ne fait pas la bise ou qui ne serre pas la main
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut