Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

comment faire pour aller dans les lieux saints du chiismes?

hassan75

Member
j'aimerais aller visiter les tombeau des imams bénis, comment faire pour y aller? y a t-il des organisations pour aller dans les lieux saints?
 
Salamoun'alaykom

j'aimerais aller visiter les tombeau des imams bénis, comment faire pour y aller? y a t-il des organisations pour aller dans les lieux saints?

Vous aurez des informations en contactant ces associations:

Si vous habitez en France,


Association Al-Ghadir
15, place Charles de Gaulle
93100 Montreuil

Association Al-Khoei
5, rue Paul Langevin
93260 Les Lilas

Mehfile Zainab
19 av Gabriel Péri
93120 La Courneuve


Si vous êtes de Belgique:

Centre Imam Redha (as)
33, rue docteur de Meersman
1070 Bruxelles
 
Salam aleykoum,
si un homme voit en rêve la mosquée et le tombeau de 'Ali ibn Abou Talib:radiallah,c'est quoi la signification ? J'en avais déjà parlé a des frères et sœurs.(ce rêve date de mars/avril)

Barak'Allah wou fikoum

UUUUUUUUUUUUUP
 
Salam aleykoum,
si un homme voit en rêve la mosquée et le tombeau de 'Ali ibn Abou Talib:radiallah,c'est quoi la signification ? J'en avais déjà parlé a des frères et sœurs.(ce rêve date de mars/avril)

Barak'Allah wou fikoum

Rou'ya sadiqa (reve véridique) inchallah, car ce qui est valable pour le Prophete pbsl l'est aussi pour les 12 Imams
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut