Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Chiites du sud

Canerzn

New member
Salem aleykum,

Je suis depuis pas très longtemps inscrite sur le site,
J’aimerais savoir s’il y a des associations ou mosquées chiites dans les Alpes Maritimes ?
J’habite du côté de cannes je n’ai pas vraiment d’entourage chiite, ni d’entourage tout court..
Je suis née chiite mais ma famille n’est pas du tout pratiquante limite pas croyante, j’ai tout appris de moi même, lu tous les livres que j’ai pu trouver sur votre site qui m’ont énormément servis !
aujourd’hui j’aimerais rencontrer des gens de notre communauté si vous êtes de la Côte d’Azur je serais ravi d’en apprendre encore plus :)

merci à vous
 
Salamou 'alaykoum

Ce site est particulièrement destiné aux frères et soeurs comme vous et nous espérons pouvoir vous servir encore durant de longues années.

Qu'ALLAH vous bénisse et je prie ALLAH que vous puissiez faire des rencontres dans votre région.
 
Salem’
Barak Allah u fik vous faites du très bon travail j’ai traversé les discussions sur le forum tout est très bien expliqué et détaillé, plein de sens!
Au plaisir de vous lire
Qu’Allah vous bénisse également
inshaAllah
 
Salamou aleykoum cher frère,

Es-tu d'origine Turque car je vois Caner?
Il y a une communauté Turque Alevi à Antibes mais pas de mosquée chiite malheureusement la plus proche est à Marseille.
Mais cela fait longtemps que tu es sur la Côte frère ? Peut-être même on se connaît

Ca fait plaisir en tout cas et bon courage pour ton entourage familial ton message m'a particulièrement touché car c'est une situation que je connais très bien....

Wa salam
 
Salam aleykoum
Je suis sur Marseille et je n'ai jamais pu entrer en contact avec la mosquée chiite... Ça répond jamais au tel et un frère m'avait dit que seuls les hommes y allaient le vendredi du coup j'ai laissé tomber.
 
Salam aleykoum
Je suis sur Marseille et je n'ai jamais pu entrer en contact avec la mosquée chiite... Ça répond jamais au tel et un frère m'avait dit que seuls les hommes y allaient le vendredi du coup j'ai laissé tomber.

Salam,

Je ne sais pas qui t' a communiqué ça pour Marseille,j' ai pas eu les mêmes informations. Je suis à Marseille, je suis surprise de ce que tu dis.

Actuellement niveau mosquée avec le covid... Concernant les jours d' ouverture, ils étaient différents. Qui est le frère en question ...ne t' a t-il pas renvoyée vers une mosquée sunnite ouverte le vendredi?

:O
 
Salam aleykoum
Je suis sur Marseille et je n'ai jamais pu entrer en contact avec la mosquée chiite... Ça répond jamais au tel et un frère m'avait dit que seuls les hommes y allaient le vendredi du coup j'ai laissé tomber.
Pareil aussi pour nous
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut