Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Présentation

Michael

New member
Bonsoir,

depuis quelques temps, je suis literalement attiré par l'islam chiite. Depuis un certain rêve pour dire vrai.

Depuis, je me suis intéressé, mais je n'ai que des bribes de connaissances, somme toute assez basiques (achoura, karbala, le barzak, les 12 imams, et j'en passe).

À terme je vais me convertir mais je prends mon temps car j'ai besoin de parfaire mes connaissances et que ma conversion vienne réellement du cœur.

Je suis du département de l'oise donc si une âme charitable est capable de me documenter et me guider avec bienveillance sur les lectures de base, je suis preneur car on trouve de tout sur internet malheureusement...

Bonne soirée
 
Bonsoir,

depuis quelques temps, je suis literalement attiré par l'islam chiite. Depuis un certain rêve pour dire vrai.

Depuis, je me suis intéressé, mais je n'ai que des bribes de connaissances, somme toute assez basiques (achoura, karbala, le barzak, les 12 imams, et j'en passe).

À terme je vais me convertir mais je prends mon temps car j'ai besoin de parfaire mes connaissances et que ma conversion vienne réellement du cœur.

Je suis du département de l'oise donc si une âme charitable est capable de me documenter et me guider avec bienveillance sur les lectures de base, je suis preneur car on trouve de tout sur internet malheureusement...

Bonne soirée
Salam moi j'ai lu les 2 livres intitulés "les nuits de peschawar.." et je dois dire que ça m'a beaucoup aidé...
 
Que Dieu te bénisse te protège et fasse de toi un de ses rapprochés inchaAllah
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatou

Barack'Allahu fik ma soeur, qu'il en soit de même pour toi et qu'Allah SWT nous fasse miséricorde.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut