Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Visiter Karbala

hasna

New member
Salam alaikoum,

Je suis nouvelle sur ce site, inscrite depuis quelques mois mais c'est la première fois que j'écris un message.
Depuis 2 ans environ je m intéresse au chiisme, avec ma sœur nous voulions partir en irak et pourtant je ne connaissais pas l'histoire des ahlul Bayt mais une fort besoin me poussait à y penser tout le temps.

Entre temps, la vie n'a pas été de tout repos et ce voyage est resté un rêve.

J avais avec moi un livre sur le massacre de Karbala (depuis 2 ans,) tous les jours je me disais qu il fallait que je le lise et soubhanaAllah j'avais beau commencer quelques pages du livre, je m'arrêtais aussi tôt (pas mal de problèmes mais al hamdoulillah c du passé) et puis au mois de mars dernier, alors que j'étais en déplacement professionnel, je me suis mise à lire son histoire et me voilà entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps, ça été un déclic, ma foi a été transformé (je ne me suis jamais considérée sunnite, je n'ai jamais adhéré au concept des 4 écoles j'ai toujours été un électron libre dans ma famille)
Depuis je suis l'école des ahlul Bayt et je sais que je suis sur le chemin de la vérité, personne ne pourra changer l'amour que je ressens pour eux, c'est comme si ma foi était enfin complète, comme si tous les morceaux étaient enfin réunis.

Et depuis le mois de mars, j'ai ce besoin d'aller à Karbala, je ne cesse d y penser mais voilà le covid est arrivé à la même période.
Aujourd'hui, Je me demandais s'il était possible d entreprendre ce voyage et si oui, auriez vous les coordonnées d'agences qui proposent ces services ?

Je ne serais pas soulagée tant que je n aurais pas foulé cette terre bénie, tant que je n'aurais pas salué Sayiddina Hussein (a.s).

Qu'Allah me le permette.
Je m'excuse pour la longueur de mon texte, j'ai essayé de faire le plus court.

اللهم صلي على محمد و اله
 
Salamoun'alaykom

Soyez la bienvenue parmi nous chère soeur, et je prie ALLAH sw d'illuminer encore et encore votre coeur et de le raffermir par l'amour de Ahlulbeit.

Sachez que c'est une lumière et une faveur qu'ALLAH sw l'accorde à ceux qui la méritent.

Pour votre Zyarat, j'espère que tout s'arrangera inchaallah pour que vous puissiez l'effectuer. En général, les associations culturels et cultuels organisent des voyages pour Achoura et Arbaeine.
 
Salamoun'alaykom

Soyez la bienvenue parmi nous chère soeur, et je prie ALLAH sw d'illuminer encore et encore votre coeur et de le raffermir par l'amour de Ahlulbeit.

Sachez que c'est une lumière et une faveur qu'ALLAH sw l'accorde à ceux qui la méritent.

Pour votre Zyarat, j'espère que tout s'arrangera inchaallah pour que vous puissiez l'effectuer. En général, les associations culturels et cultuels organisent des voyages pour Achoura et Arbaeine.

JazakaAllah o kheir, amiin à tes prières, Qu'Allah vous accorde sa miséricorde.
Merci davoir pris le temps de me répondre.

Je vais contacter des associations et voir ce qu'elles proposent, sait on jamais s'il y a une possibilité d'y aller malgré l'état actuel des choses sans devoir attendre achoura prochain (c'est beaucoup trop loin pour moi d'attendre autant )

Qu'Allah nous facilite.
Prenez soin de vous.
 
JazakaAllah o kheir, amiin à tes prières, Qu'Allah vous accorde sa miséricorde.
Merci davoir pris le temps de me répondre.

Je vais contacter des associations et voir ce qu'elles proposent, sait on jamais s'il y a une possibilité d'y aller malgré l'état actuel des choses sans devoir attendre achoura prochain (c'est beaucoup trop loin pour moi d'attendre autant )

Qu'Allah nous facilite.
Prenez soin de vous.

Salamoun'alaykom

Prions ALLAH sw pour que les choses s'arrangent pour que les Zyarates soient autorisées .
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut