Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam alyekoum !

Lapis Lazuli

New member
:basmallah,

Salam aleykoum, mes frères et soeurs,

Je suis issue d'une famille musulmane chiite, par la Grâce d'Allah :azwj:, et me présente à vous sous le pseudonyme de Lapis Lazuli, dans l'espoir d'en apprendre plus sur notre si belle religion et de progresser sur le chemin de Notre Créateur :azwj:, s'Il :azwj: me le permet.
J'espère aussi pouvoir contribuer au forum, malgré mon manque important de connaissance en la matière, mais je ferais de mon mieux :eek:

Qu'Allah :azwj: vous préserve, salam.
 
As salam aleykom chère frère , bienvenu , tu est certainement bien tomber , que Dieu te garde
 
As salam aleykom chère frère , bienvenu , tu est certainement bien tomber , que Dieu te garde

Merci du compliment, néanmoins, je tenais à rectifier une chose : je suis une soeur :eek:
Je pensais que mon pseudo le laissait entendre, navrée de ne pas l'avoir préciser !
 
As salamou ^alaykoum,

Bienvenu.gif

 
Je ne vous cache pas, ma sœur, qu'en voyant cet accueil chaleureux, j'ai eu une envie soudaine de boire un diabolo :p

Salam,

:D:D:D alors je vous en sers un de suite! J'ai fait du sirop de rhubarbe et j'ai aussi de la grenadine! Trinquons à votre arrivée sur ce beau forum :)
 
:basmallah,
Salam aleykoum, mes frères et soeurs,

J'espère aussi pouvoir contribuer au forum, malgré mon manque important de connaissance en la matière, mais je ferais de mon mieux :eek:
Qu'Allah :azwj: vous préserve, salam.

'Aleykum Salam chère soeur,

Soyez la bienvenue parmis nous :)
Sachez que nous manquons tous de connaissance, le savoir est illimité :p

Allah y Hmikon
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut