Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Prière de la fête

hassan75

Member
Salam'alaykoum,
je risquerais de ne pas pouvoir accomplir la prière de la fête de aïd el fitr du prochain mois de Ramadan, ni en groupe ni individuellement,
dois-je l'accomplir en prière de rattrapage car je ne sais pas si cette prière est obligatoire ?
merci à vous
 
Salam'alaykoum,
je risquerais de ne pas pouvoir accomplir la prière de la fête de aïd el fitr du prochain mois de Ramadan, ni en groupe ni individuellement,
dois-je l'accomplir en prière de rattrapage car je ne sais pas si cette prière est obligatoire ?
merci à vous

Salamoun'alaykom

la prière de la fête de aïd el fitr est recommandée en l'absence de l'imam as. Son temps d'accomplissement est entre le levée du soleil et avant la prière de duhr : le " Zawel " . Vous ne pouvez pas l'accomplir après ce temps.
 
Justement la question que je me pose, est-ce recommandée pour la prière collective ou en individuel ?
J'ai lu sur le site de sistani mais c'est pas vraiment précis sa fatwa
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut