Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Meilleur article

Albatoul

Membre
Membre
Salamon'alaykom


800.jpg


En ces jours de deuil des partisans de Ahlu-lbeit sur la tragédie de Karbala où notre Imam Al-husseine as est tombé en martyre, je lance un concours pour choisir le meilleur des articles qui seront proposés. Nous n'avons pas les moyens pour que la récompense soit matérielle, mais les meilleurs articles seront postés dans notre pages d'accueil au noms de leurs rédacteurs.

Il serait demandé aux participants de se focaliser le plus sur le côté moral et éducatif que représente Ashoura que l'on qualifie d'école d'apprentissage pour tout les épris de justice et de liberté.

Je souhaite bon courage à tout ceux qui répondront à cette requête.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.
 
Salamoun'alaykom

Salamon'alaykom


800.jpg


En ces jours de deuil des partisans de Ahlu-lbeit sur la tragédie de Karbala où notre Imam Al-husseine as est tombé en martyre, je lance un concours pour choisir le meilleur des articles qui seront proposés. Nous n'avons pas les moyens pour que la récompense soit matérielle, mais les meilleurs articles seront postés dans notre pages d'accueil au noms de leurs rédacteurs.

Il serait demandé aux participants de se focaliser le plus sur le côté moral et éducatif que représente Ashoura que l'on qualifie d'école d'apprentissage pour tout les épris de justice et de liberté.

Je souhaite bon courage à tout ceux qui répondront à cette requête.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.




Je remonte le post pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :icon_conf
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut