Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Attaques contre les chiites de SAVOIR

savoir

Banni
Banni
flash en deux parties

premier partie sur leur crime en Plein "HAjj"

pour la seconde faut cliquer une deuxiéme fois :leur crime contre la Sunnah en Iran (15 millions en Iran et même pas une mosquée sunite,alors que les Eglises pour les crétiens eu les juifs sont autorisés!)

âme sensible s'abstenir

http://www.shiaa.org/sheah13.htm
 
savoir a dit:
flash en deux parties

premier partie sur leur crime en Plein "HAjj"

pour la seconde faut cliquer une deuxiéme fois :leur crime contre la Sunnah en Iran (15 millions en Iran et même pas une mosquée sunite,alors que les Eglises pour les crétiens eu les juifs sont autorisés!)

âme sensible s'abstenir

http://www.shiaa.org/sheah13.htm

Salam alaykoum;

Je tiens à dire que tu as un coté louable est celui de venir discuter directement avec les gens que tu n'aimes probablement pas.
Parcontre tes arguments sont souvent creux. Lorsque tu donnes comme là un lien prouvant des crimes au hajj, on voit des armes, un feu dans la rue, des écritures en arabe accusant les chiites sans apporter de réelles preuves.

Tu dis que les rafidis tuent les iraniens sunnites. Ok mais là encore tes preuves sont du vent. Tes images sanglants viennent de n'importe où sauf de l'Iran.

Tes preuves sont comme d'habitude des affirmations mensongères venant directement de sites anti-chiites.

La propagande et la haine des chiites t'aveuglent au + haut point!!


Salam
 
salam aleikoum wr wb

j'aimerai savoir qu'élle est ton but en fesant ces photos dans ce site??????

en tout cas moi je ne vais pas dans des sites pour voir les fréres et soeurs chiite se faire tué la télé le fait si tu voi se que je veu dire combien de foi on n'a entendu " une bombe dans une mosqué chiite " sé pas nouveau mais si tu veut savoir les conflis entre sunites et chiites ne césseront certainement pas surtout en fesant montré des site comme celui que tu nous a donné
j'éspere que tu ma compris!!!

sinon k'allah soit avec vous

salam aleikoum wr wb
 
mariam8 a dit:
salam aleikoum wr wb

j'aimerai savoir qu'élle est ton but en fesant ces photos dans ce site??????

en tout cas moi je ne vais pas dans des sites pour voir les fréres et soeurs chiite se faire tué la télé le fait si tu voi se que je veu dire combien de foi on n'a entendu " une bombe dans une mosqué chiite " sé pas nouveau mais si tu veut savoir les conflis entre sunites et chiites ne césseront certainement pas surtout en fesant montré des site comme celui que tu nous a donné
j'éspere que tu ma compris!!!

sinon k'allah soit avec vous

salam aleikoum wr wb

j'ai deja repondu à ce problème ma soeur,sur les attentas contre les chiites

avant j'etais presque comme vous,je m'en foutais un peu ,mais c'est la guerre en Iraq qui m'a reveillé et m'a montré le vrai visage des chiites,
 
désolé je ne voi pas tro le rapport entre la guerre en irak et les chiites?????
et pour vous cé koi "le vrai visage des chiites"??
 
lorsque les coeur sont fermé seul allah peut les ouvrir...

salam...

j'aimerai mon frère te poser les questions suivantes...
-sais tu qui sont les chiites?
-qu'est ce que s'est que le chiisme?
-quand sont née les schiites?
répond à ses questions et puis seulement nous pourrions discuter, car si tu ne s'est pas sur quoi ni sur qui tu parle alors tu est comme un cavalier aveugle dans la nuit noir.... et a ce moment c'est toi qui est perdu et ni la guerre d'irak ni celle du monde ne te reveillera et discuter avec toi sera inutile....
merci d'avance
ps: ce message s'adresse a notre "cher" et "noble" savoir !!!!

Allah ouma sali 3ala mohamed wa ali mohamed
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut