Assalem ahlaykoum,

Discussion dans 'Le forum des soeurs (Privé)' créé par Tawheed, 24 Mai 2013.

1. Tawheed

Tawheed Membre Membre

Assalem ahlaykoum mes cheres soeurs,

En espérant que vous allez bien, si vous passez par là, j'aurais plaisir à discuter avec vous entre soeurs. :)

J'espère que cet espace nous sera bénéfique et qu'il nous permettra d'aborder des sujets constructifs entre nous, c'est tout l'intérêt.:icon_wink

qu ALLAH vous protège de tous mal.

Votre soeur Oum S.

2. Albatoul

Albatoul Administrateur Administration

Salamoun'alaykom

Je suis désolée chère soeur, je n'ai pas vu votre message.

Inchaallah, si vous voulez, nous pouvons discuter sur les choses qui vous interesse et que vous voulez qu'elles soient dises loin des regard des frères. lol :p

3. oum soukeyna

oum soukeyna Membre Membre

as salamou' alaykounna akhawati

Ravie d'être parmis vous al hamdouliLLâh J'ai une question concernant l'allaitement et le mois de ramadan à savoir quelles sont les recours est-il obligatoire de jeuner et de délaisser l'allaitement en gros quelles sont les règles de l'allaitement pendant le mois de ramadan

barakallahu fikounna

ps: ca fait toujours du bien de se sentir à l'abri des frères ^^ même sur le net )))

4. Albatoul

Salamoun'alaykom

Bienvenue à vous chère soeur dans l'univers des soeurs. lol

Selon Sayed Sistani et sayed Khamanei: La femme qui allaite doit jeûner et si le jeûne cause une duminution de lait, elle doit l'aider avec le lait du biberon. PAr contre si l'enfant ne supporte pas ce lait, elle ne doit pas jeûner mais rattrapper par la suite en donnant l'expiation.

5. oum soukeyna

Ah d'accord al hamdoulillâh c'est aussi simple que ça ^^ )))

barakallâhu fiki

fi amaniLLâh

6. Albatoul

Wa fiki baraka ALLAH.

Fi amanillah

7. oum soukeyna

Je pense selon moins qu'il serait bien qu'on mette des articles ayant traits aux femmes bien que ce soit déja l'objectif. Des articles concernant la parures de la femme devant ses maharims conseils beauté, conseils produits ménagers naturels ... non ???

8. Albatoul

Oui c'est une bonne idée.

Au plaisir de vous lire chère soeur. :)

Partager cette page