Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Appel à votre aide - Nouveau site anti-Chiite

3ali Zaynul Abi

New member
As-salâm 'alaykoûm jami'an,


Un nouveau site francophone s'est érigé contre nous, avec haine, détournements de textes, et calomnies.
Néanmoins, ils citent parfois des choses vraies, mais en voulant détourner le sens. Il font les réponses et les questions, pas de place pour la réflection, et encore moins pour une confrontation.

Cest pourquoi je vous demande, si vous êtes d'accord, que l'on décortique chacun de leurs articles, citation par citation, afin de mettre à jour la vérité insha`Allāh.

Voici un lien vers le premier article que j'aimerais que nous traitions.
J'ai déjà pu déceler certaines choses (de mémoire car je n'ais pas pu vérifier les citations actuellement n'étant pas chez moi....).


S'il vous plaît j'espère que ma demande sera suivie, car bien évidemment beaucoup tombent dans le piège de ce genre de site, surtout quand ils mélangent le vrai dans le faux.
Ensemble ce sera rapide insha`Allāh.

Répondez présent, chacun peut faire ce qu'il peut. Commençons déjà par cet article.

A plus tard.

Wâ salâm.
 


Mon cher frere

salam alaycoum

apres etre banni plusieurs fois sur les forum mejliss al kalam a cause de som manque de respect vis a vis de ses interlocuteurs, Alkashif a construit ce site.

Oui c'est le site d'alkashif !

salam et khoda hafez​
 
'Alaykoûm asalâm,

Ah d'accord ce fameux alKashif, je comprends mieux. Merci pour ce renseignement ya akhî al-karîm.
Plutot que d'ouvrir un site pour répondre à tous ses articles, je voulais qu'on le traite ici, car ce serait leur donner trop d'importance que d'ouvrir un site juste pour leur répondre. On pourrait très bien en faire de même, et j'y avait pensé, sauf qu'à l'inverse de ces mêmes gens nous n'aurions pas détourné, tronqué, sortit de leur contexte, voir intentionnellement mal traduit les textes etc, mais cela ne sert à rien sinon à aider les ennemis de l'Islam. C'est pourquoi nous avons pensé ouvrir un site exclusivement sur le madhab des Ahlu al-Bayt{as} avec les enseignements de nos Imâm-s, poèmes, etc......
Mieux vaut la Lumière et la beauté, que l'obscurité et la haine.

Mais si on pouvait reprendre leurs articles sur ce forum qui se prête tout à fait à celà, ce serait intéressant, pour les gens qui ne connaissent pas.
Avis aux intéréssés :).

Voila.

pv1w7i8s.jpg

Merci à vous.
Dieu vous garde.

Paix, Amour et Lumière.
 
Salamoun'alaykom

'Alaykoûm asalâm,


Mais si on pouvait reprendre leurs articles sur ce forum qui se prête tout à fait à celà, ce serait intéressant, pour les gens qui ne connaissent pas.
Avis aux intéréssés :).

Voila.

Cela était notre intention en créant la rubrique " réponses aux accusations contre les chiites".
C'était en fait pour répondre à tout ces diffamations contre nos savants et notre dogme.

Nous avons encouragé à ce que notre rubrique soit bien chargé. Nous avons besoin de volontaire plein d'énergie et de dévouement et prêts pour travailler dans ce sens.
 
Salamoun'alaykom



Cela était notre intention en créant la rubrique " réponses aux accusations contre les chiites".
C'était en fait pour répondre à tout ces diffamations contre nos savants et notre dogme.

Nous avons encouragé à ce que notre rubrique soit bien chargé. Nous avons besoin de volontaire plein d'énergie et de dévouement et prêts pour travailler dans ce sens.

'Alaykoûm as-salâm,

Veuillez me pardonner, je n'avais pas vu cette section, le forum est assez vaste, je n'ai pas depuis le temps tout parcourru :).

C'est parfait, insha`Allāh certains seront intéressés. Je commencerais une fois rentré insha`Allāh.
On essaiera de travailler avec méthode.

Barak-Allahou fiki ya oukhtî.
Merci.

Paix, Amour et Lumière.

 
Salamoun'alaykom

'Alaykoûm as-salâm,

Veuillez me pardonner, je n'avais pas vu cette section, le forum est assez vaste, je n'ai pas depuis le temps tout parcourru :).

C'est parfait, insha`Allāh certains seront intéressés. Je commencerais une fois rentré insha`Allāh.
On essaiera de travailler avec méthode.

Barak-Allahou fiki ya oukhtî.
Merci.

Paix, Amour et Lumière.


Qu'ALLAH vous bénisse mon frère.

Je profite de votre post pour relancer l'appel auprès des frères et soeurs qui désirent nous rejoindre dans ce travail. Je les invite à me contacter.
 
Assalamou 'alaykoum

Je n'attendais que cette erreur de mon cher et vieille ami alkashif, qui s'est tant distingué dans le passé par son ridicule et son manque évident d'éducation la plus élémentaire sur mejliss.com et partout ailleurs. :)

Nous allons donc très bientôt mettre sur pied avec les frères et sœurs voulant participer à ce travail, notre contre attaque avec l'aide d'ALLAH.

Ainsi tous les musulmans chiites ou sunnites connaitrons le vrai visage de celui qui s'adonne corps et âme depuis tant d'années, à tenter par tous les moyens, mensonges, calomnies et falsification de diviser notre communauté en semant la haine et l'ignorance auprès de nos frères en Dieu du sunnisme.

Le projet débutera dès la fin de la nouvelle mise à jour du site qui débutera le 9 et et le 10 muharram avec l'aide d'ALLAH.

Tout comme la sœur albatoul, j'invite donc toutes les personnes habituées à ce genre de débat à venir nous rejoindre afin de défendre la vérité en l'honneur de nos chers Imams et leurs partisans, qui ont donnés leurs vies et leur sang pour que la lumière transperce les ténèbres de l'ignorance aveugle et destructeurs.

Il est grand temps d'établir la vérité et encore une foi, je remercie mon vieille ami alkashif, symbole vivant de l'ignorance et du ridicule, de nous en donner l'occasion.

Vous pouvez me joindre en MP ainsi que la soeur albatoul pour tous renseignements.

Qu'ALLAH vous garde et vous bénisse.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut