Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo

ithviriw

Active member
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Cette petite vidéo, nous expose dans quel monde vivent les AMIS DE SATAN, et bien sûr, SATAN leur dit qu'il n'aime pas ceux qui ont dévié, de sa voie, c'est-à_dire les adeptes de l'école des Ahl el Beyt, as, qui sont appelés RAFIHDA parce qu'ils ont refusé la "voie du SHAYTAN", qui dorlote et nourrit le WAHABISME et l'extrêmisme du SATANISTE AL'ARIFI, qui avoue tout seul, comme un grand, en voulant être digne d'IBLIS.

[video=youtube;zyz7tDr61A0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyz7tDr61A0[/video]
العريفي يطعم الجن الرز ، شبكة شبير المرئية AL'ARIFI donne du RIZ à son GOUROU, ASHAYTAN, c'est lui qui avoue.​
 
Dernière édition:
Je me protege par Allah contre le satan banni et lapidé
Par le Nom d'Allah, la source de miséridorde, le miséricordieux (une parole dur contre eux)

Soubhan Allah el 3arifi et ses professeurs qui suivent la religion de djinns
les djins n'aiment pas les rafida et el 3arifi, el cha3bi et d'autres qui sont soulagés car ont la meme attitude

Maintenant tout est de plus en plus connu, les salafo wahhabistes ne suivent pas l'Islam Mohammedien
Mais un islam de chez eux qui vient des sionistes talmudiques, ce sont des yahoudistes égarés déguisés en musulmans
Merci beaucoup pour ces partages, maintenant on sait à qui on a à faire
Et je suis écoeurés car ils ont colonisés les lieux saints, Mecca et Madina doivent etre libérés de ces wahhabo sionistes, salam
 
Salam

Comme d'habitude les wahabo-sionistes témoignent contre eux même , leur fin est proche .
Que les amoureux d'ahl albayt :as: aillent de l'avant et n'aient pas peur durant ce mois bénis de défendre les droits de la Famille de Mohamed:saws:, et de clamer haut et fort : Le pouvoir tout entier revient à Allah son messager et sa Famille purifiée.

Fi amanillah
 
qui a compris la video de arifi

salam aleykum,
j'aimerai bien savoir combien de personnes ont compris votre vidéo car personnellement je ne suis pas arabophone, je ne comprends que le français bon ramadhan à tous
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Cette petite vidéo, nous expose dans quel monde vivent les AMIS DE SATAN, et bien sûr, SATAN leur dit qu'il n'aime pas ceux qui ont dévié, de sa voie, c'est-à_dire les adeptes de l'école des Ahl el Beyt, as, qui sont appelés RAFIHDA parce qu'ils ont refusé la "voie du SHAYTAN", qui dorlote et nourrit le WAHABISME et l'extrêmisme du SATANISTE AL'ARIFI, qui avoue tout seul, comme un grand, en voulant être digne d'IBLIS.

[video=youtube;zyz7tDr61A0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyz7tDr61A0[/video]
العريفي يطعم الجن الرز ، شبكة شبير المرئية AL'ARIFI donne du RIZ à son GOUROU, ASHAYTAN, c'est lui qui avoue.​
[/QUOTE]
 
Salam pistache

En fait il parle d'une histoire d'un homme "Imam" cha'bi qui est visité et parle avec des djinns qui aurait plusieurs madhabs(sunnite,chiite,salafiste etc...) et que les pires serait les rafidha (chiites).

Ils sont complètement dégénérés n'ayant pas de réponses a apporté au thèses d'ahl al bayt :as: il prétendent parlé avec des esprits, comme ibn taymia le maudit qui a prétendu avoir lu dans lawh al mahfoudh qui est la table ou Allah :swt: ecrit la destiné des hommes .
 
barakAllahoufik, je comprend mieux, ce que je ne comprend pas c pourquoi certains sunnites mettent ils autant d'énergie et de temps à attaquer virulement des chiites qui sont musulmans comme eux qui adorent le meme ALLAH et suivent les memes prophetes d'ADAM jusqu'à Mohamed(pbsl) je pense à l'argent, au pouvoir, au pétrole mais ça n'explique pas tout ALLAH sait mieux QUOTE=hax;84239]Salam pistache

En fait il parle d'une histoire d'un homme "Imam" cha'bi qui est visité et parle avec des djinns qui aurait plusieurs madhabs(sunnite,chiite,salafiste etc...) et que les pires serait les rafidha (chiites).

Ils sont complètement dégénérés n'ayant pas de réponses a apporté au thèses d'ahl al bayt :as: il prétendent parlé avec des esprits, comme ibn taymia le maudit qui a prétendu avoir lu dans lawh al mahfoudh qui est la table ou Allah :swt: ecrit la destiné des hommes .[/QUOTE]
 
barakAllahoufik, je comprend mieux, ce que je ne comprend pas c pourquoi certains sunnites mettent ils autant d'énergie et de temps à attaquer virulement des chiites qui sont musulmans comme eux qui adorent le meme ALLAH et suivent les memes prophetes d'ADAM jusqu'à Mohamed(pbsl) je pense à l'argent, au pouvoir, au pétrole mais ça n'explique pas tout ALLAH sait mieux QUOTE=hax;84239]Salam pistache

En fait il parle d'une histoire d'un homme "Imam" cha'bi qui est visité et parle avec des djinns qui aurait plusieurs madhabs(sunnite,chiite,salafiste etc...) et que les pires serait les rafidha (chiites).

Ils sont complètement dégénérés n'ayant pas de réponses a apporté au thèses d'ahl al bayt :as: il prétendent parlé avec des esprits, comme ibn taymia le maudit qui a prétendu avoir lu dans lawh al mahfoudh qui est la table ou Allah :swt: ecrit la destiné des hommes .
[/QUOTE]

Pourquoi? car à défaut de pouvoir s'attaquer à Ahl el bayt, ils s'attaquent à leurs partisans
Certains n'aiment pas Ahl el bayt et au fond se disent, mais pas possible que dieu a donné toute cette science aux descendants de Fatima, ils disent c'est pas héréditaire, quand meme, et nous dieu pourquoi il nous a rien donné et dans leurs coeur disent mais nous aussi on est capable et pas la peine de suivre Ahl el bayt, et se disent et deja que nous on est meilleurs!!!

Comme à l'époque des Prophetes de banou Israel, beaucoup disaient pas pourquoi eux et pas nous
Saul face à lui ils ont dit, on est meilleurs, pourquoi lui
Moises lui meme ils lui ont dit, va toi meme et ton dieu et combattez, nous on reste ici
et pour la vache ils ont rouspeté et posé plein de questions pour tester moises
Et Jesus, pour les pharisiens jesus était un minable, ils se disaient comment ça lui alors que c'est nous qui gerons le temple

De meme actuellement les salafo wahhabistes detestent à fond les descendants de Ali et Fatima et donc de Rassoul Allah (as)
et deja ils aiment rappeler que rassoul allah (as) n'a pas de fils masculin directement
Et voila, il a une Fille et cette fille brise la bédointé et l'égo des arabes de ne pas estimer la fille
La lignée purifié se continue par la fille, ne lisent ils pas l'apocalypse et la dame habillé du soleil (lumière prophetique)!
les salafo wahhabistes voient ahl el bayt comme un danger et qu'ils les metteront dehors, ceci se produira bientot qu'ils le veuillent ou pas, mais à défaut de pouvoir d'attaquer aux Ahl eux meme, ils s'attaquent à leurs partisans
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut