Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. P

    la cause à effet

    salam alikoum une question que je me pose : souvent, on raconte qu'un verset coranique arrive lorsqu'une personne a commis un acte "bon ou mauvais". On voit là, une cause à effet. ma question est : Dieu a t-il fait en sorte qu'une personne commette un acte pour ensuite faire apparaître un...
  2. P

    le système d'assurance

    salam alikoum Nous payons chaque année diverses assurances : notamment : automobile, maison, individuelle, etc.... d'une part et mensuellement une cotisation sécurité sociale, chomage et retraite.. pouvez-vous me confirmer du point de vue islamique : - la légalité de ces assurances et...
  3. P

    Saydat Nafissa

    salam alikoum SVP, qui est Saydat Naffissa. merci pour vos réponses
  4. P

    Adorer Dieu

    salam alikoum J'aimerai un débat sur : Pourquoi devons-nous adorer Allah ? salam alikoum
  5. P

    la bonne mort

    salam alikoum voici les hadiths du Prophète(as) et des Imams(as) : L'Imam Ali rendait visite à l'un de ses compagnons tobé malade qui pleurait et exprimait son angoisse devant la mort. L'Imam Ali lui dit : "O créature de Dieu, tu crains la mort parce que tu ne la connais. Vois tu si tu te...
Retour
Haut