Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    ordre chronologique des sourates

    Salam, Qualqu'un peut-il me renseigner sur l'ordre chronologique des sourates selon la tradition shiite s'il vous plaît? J'ai déjè trouvé l'ordre proposé par Ibn Abbas mais je ne sais pas s'il est fiable. Merci
  2. A

    étranger

    Salam, J'ai trouvé ce témoignage sur un autre site. Cela fait réflechir... "Quelques mois avant ma naissance , mon père rencontra un étranger qui était nouveau dans notre petite ville. Au début , Papa était fasciné par ce charmant nouveau venu et l’invita bientôt à vivre dans notre...
  3. A

    Kaaba en noire

    Salam, Quel est le sens de ce voile noire qui couvre la kaaba? Pourquoi on la couvre et pourquoi le noir quand ses pélerins se mettent en blanc? Etait-elle voilée du noir à l'époque de Ibrahim? Nour o Mehr
  4. A

    Celui qui est dans le Feu

    Salam, " Quand il y arriva il fut appelé: Beni soit celui qui est dans le feu et celui qui est autour, Gloire à Dieu seigneur des mondes " sourate Les fourmis, verset 8 C'est à propos de Moise as quand il voit un feu et qu'il s'y approche. Qu'est ce que cela veut dire " celui qui est dans...
  5. A

    Moïse as et l'eau

    Salam, Cela fait longtemps qu'une question me préoccupe. L'histoire de Moise as dans le Coran est très liée à l'eau. Dès sa naissance sa mère le met dans un panier et le laisse sur Nil, sa rencontre avec la fille de shoaybe as se fait devant un puit où il abreuvent les moutons de celle-la...
  6. A

    une bonne traduction du Coran

    Salam, Avant d'aborder ma question, j'exprime ma joie d'avoir connu ce site, j'ai appris pas mal de chose depuis ces quelques mois que je suis les discussions (bien que je n'y interviennes pas activement :rolleyes: ) En suite j'aimerais savoir s'il existe une bonne traduction du Coran...
Retour
Haut