Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Doua

    Salem aleykoum je voudrais sil vous plait si vous pouvez me dire les douah a dire pour tomber enceinte j'aimerais vraiment inchalah tomber enceinte mes sa vient pas el hamdoulilha tout vient de dieu el hamdoulilha et tout se qui vient de dieu el hamdoulilha, jai 4 enfants machalah tous mageur...
  2. M

    Les rêves

    Salam aleykoum Bismililah jai une question ma soeur qui a des cheveux tres tres cour dans la réalité a rêvé davoir des cheveux tres long jusqu'à en bas du dos long et ondulé au pointe et de couleur marron foncé limite noir merci de votre reponse
  3. M

    Lire en français

    Salam aleykoum je suis une soeur qui apprend la religion mes je ses pas lire larabe et je ne retiens rien el hamdoulilha je fait mes prières mes avec el fatiha et koul ou woi ses les seules que je connais et je lis le Coran mes en francais je voudrais savoir si ses haram de lire le Coran en...
  4. M

    La perte d'un proche

    Salem j'espère inchalah que jorait une réponse mon fils Zakaria de 20 ans et décédé le 14 décembre 2020 dans un accident de voiture ses dure pour moi il me manque beaucoup mes el hamdoulilha j'accepte la décision de Allah avec plaisir je respecte la décision de mon seigneur hamdoulilha il me la...
Retour
Haut