Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    Réponse Le taslim

    Salem aleykum j’ai une petite question je suis dans l’apprentissage de la prière à mes enfants , j’ai vu dans une vidéo que pour le taslim on pouvait dire que ( Assalàmou ‘alaykoum wa rahmatoullàhi wa barakàtou) en disant se taslim après le tasha’oud leur prière est elle valide ? Merci
  2. R

    Réponse Question

    Salam aleykum auriez vous des livres de hadith chiite à me conseiller en français .
  3. R

    Chiite en Auvergne et éducation religieuse des enfants

    Salam aleykum J’aurai souhaiter savoir comment faire pour trouver des frere chiite dans sa région afin de pouvoir dialoguer et si il y a des centreS des associations des mosquées chiite en Auvergne ...
  4. R

    Présentation

    Salem aleykum chère frère et sœur je m’appel Rahim 36 ans père de 5 enfants amdoullah . A la base sunnite comme la majorité des musulmans mais avec beaucoup trop de haut et de bas de pratique dans la religion pourtant très croyant, je ressent un blocage à certain moment mais depuis plusieurs...
Retour
Haut