Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    Posséder un chien dans une maison

    Salam, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un chien à la maison dans le jardin. Il aurait plusieurs fonctions, chien de garde et chien de compagnie. Barakallahoufikom pour vos réponses.
  2. R

    Réponse Mariage temporaire

    Salam aleycom, désolé pour ma question un peu gênante, est il possible de faire un mariage temporaire avec une jeune femme divorcée sunnite ? Si oui, combien faut il de témoins ? elle ne souhaite pas qu'il y ait de témoins.
  3. R

    Réponse Mémorisation du coran

    Salam, que disent les imams sur l'intérêt et les récompenses de mémoriser le Coran, jusqu'à présent je n'ai lu que des hadiths "sunnites" sur le sujet. Barakkalahoufikom
  4. R

    Coran et chiisme

    Salam aleycom, j'avais 2 questions sur la lecture du coran, la première quelle est la version en vigueur du coran chez les chiites (hafs ou warch) ? les deuxième, est ce que le tajwid est appliquée aussi chez les chiites, si oui est-ce le même ? Barrakallahoufikom
  5. R

    [Aid el kebir] immolation mouton selon chiisme

    Salam aleycom, je voulais savoir si dans le rite chiite il était obligatoire d'immoler un mouton lorsque nous ne sommes pas en pélerinage pour l'Aïd el kebir ? Sachant que je suis marié avec des enfants, est ce obligatoire pour moi de sacrifier un mouton ? Merci d'avance.
  6. R

    tafsir chiite coran

    Salam Aleycom, je m'intéresse beaucoup au chiisme depuis quelques années, je souhaiterais savoir s'il existe un tafsir chiite du coran, s'il existe un lien ou une référence... Merci.
Retour
Haut