Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Abou Innaya Al'Firançy

    Authenticité de la parole de l'Imâm Al'Hussein عليه السلام

    السلام عليكم قال الإمام الحسين بن علي ( عليه السَّلام ) : " أَنِّي لَمْ أَخْرُجْ أَشِراً وَ لَا بَطِراً وَ لَا مُفْسِداً وَ لَا ظَالِماً ، وَ إِنَّمَا خَرَجْتُ لِطَلَبِ الْإِصْلَاحِ فِي أُمَّةِجَدِّي ( صلى الله عليه و آله ) ، أُرِيدُ أَنْ آمُرَ بِالْمَعْرُوفِ ، وَ أَنْهَى عَنِ الْمُنْكَرِ ، وَ...
  2. Abou Innaya Al'Firançy

    Hadîths 2/3 de la population mourra avant la sortie du Mahdî عليه السلام!!!

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Pouvez vous me fournir les Hadîths en Arabe Baraka'Allah'oufikoum Dans son livre "al-Ghaybah", Cheikh al-Tûcî rapporte le témoignage suivant de Mohammad Ibn Muslim et Abî Baçîr qui affirment avoir entendu l'Imam al-Sâdiq (p), dire: «Cette affaire (la venue de...
  3. Abou Innaya Al'Firançy

    Le cas du prétendu Mahdi !!!

    As-Salam Aleykoum Wa Rahmatu'Allah Wa Barakatu Je viens vers vous mes frères et sœurs,car en ce moment y'a une personne qui ce revendique être le Mahdi, ils ont fait une chaîne youtube "djamel mounime" ou il ramène des "preuves" tant chiites que sunnites pour appuyer leur dire,il rapporte des...
  4. Abou Innaya Al'Firançy

    Biographies des 12 Imâm d'Ahl'bayt

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Seriez-vous me dire s'il existe les biographies des 12 Imâm d'Ahl Ahl'bayt en livre ou pdf ou autres ?(bien sûr en français) بارك الله فيكم
  5. Abou Innaya Al'Firançy

    Y a-t-il l'authentification de oussoul al'kafi?

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Je me présente rapidement je suis converti depuis environ 11ans je suis sunnite,et je me pause certaines questions,dont celle-ci : Y a-t-il le تحقيق(le tahqiq) l'authentification du livre Oussoul Al'Kafi? بارك الله فيكم
Retour
Haut